“Très belle promenade” 5 5 étoiles

49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Très belle promenade”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Super beau décor face à la mer.Pas loin du centre de la ville ,ça se marche très bien ,pour toute la famille facilement

Visité en juillet 2013

Terrebonne, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Promenade sur les bords de la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

La vue des villas et des plages.
Beaucoup de randonneur comme nous se croissent et s'émerveillent devant les spectacles des vues que nous offrent cette promenade au bord de la mer.

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Sentier unique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Sentier longeant la mer entre Ogunquit et Perking Coves.
Très agréable marche d'environ 20 mn sur un sentier superbement aménagé. Mélange d'odeurs saline et florale, plusieurs bancs nous permettant de prolonger la contemplation de la mer.
On ne se lasse pas de marcher ce sentier qui nous offre un spectacle de la mer et du ciel constamment renouvelé.

Visité en juin 2013
Montreal
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

La beauté des paysages ,une marche excellente et perken crove au bout du sentier ,on y retrouve une toilette et des petits restos

Visité en juin 2013
Quebec
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Ce parcours est magique! On se remplit d'énergie bienfaisante. Le Marginal Way s'emprunte sur Shore Road et mène à Perkins Cove où sont les boutiques, les restaurants et le sorties en mer. Une des meilleures crèmes glacées jamais mangée!

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Marginal Way ont aussi consulté

Vous connaissez Marginal Way ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marginal Way, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.