“Quelle déception ! Service pourri !” 2 5 étoiles
Avis sur That Place

That Place
331 Shore Rd, Ogunquit, ME 03907-3915 (Anciennement Prime Restaurant)
207-646-8600
Site Web
Classé n° 12 sur 82 restaurants à Ogunquit
Catégorie de prix : USD 8 - USD 27
Cuisines : américaine, fruits de mer, Grill
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montréal, Canada
“Quelle déception ! Service pourri !”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

À la recherche d'un bon endroit pour souper, sans réservations, un samedi soir, nous aboutissons à ce resto. Beaucoup de places de libres, mauvais présage. Le garçon verse autant d'eau sur le plancher que dans nos verres. L'apéro vient d'arriver que l'entrée est servie, un peu pressé le serveur. Les pâtes carbonara n'ont rien de la recette originale mais plutôt noyées dans la crème. Les pommes de terre de ma conjointe sont comme du mastic etc...un endroit à éviter selon notre mauvaise expérience !

Visité en octobre 2013

Recommandé par 86 %
Ogunquit, Maine
“Pour les amants des fruits de mer.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Deux restaurants géniaux que je veux partager. 1- Oarweed. à Perkin's cove avec un emplacement absolument génial. La seafood chowder est excellente et les pétoncles fondent dans la bouche. Prix abordable. 2- Ogunquit Lobster pond. Un must, à ne pas manquer à chaque visite pour l'ambiance américaine à son meilleur. Le homard du Maine est de loin le meilleur au monde et les steam clams introuvable ailleurs. Un vrai festin.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté That Place ont aussi consulté

Vous connaissez That Place ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de That Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.