“Superbe endroit pour un court séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Parsons Post House Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ogunquit
Parsons Post House Inn
62 Shore Road, Ogunquit, ME 03907   |
Classé n°1 sur 37 hôtels à Ogunquit
Québec (ville), Canada
“Superbe endroit pour un court séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Notre séjour au Parsons Post House a été super agréable. Merveilleusement situé à 10 minutes à pied de la plage et à 5 minutes du marginal way. L'accueil des propriétaires est très chaleureux. Ils font tout pour rendre notre séjour agréable. La chambre était aussi très bien. La véranda au deuxième étage offre une vue splendide sur la mer pendant que vous pouvez déguster de petits muffins et du café offert par la maison.

À conseiller à tout ceux qui veulent passer un séjour agréable à Ogunquit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

236 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Boucherville, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Merci Laura et John pour un séjour réussi. Nous sommes des habitués de Ogunquit et avons enfin trouvé un endroit où la propreté est à la hauteur de nos attentes. La chambre, la literie, la salle de bains tout était très propre et confortable. Surtout n'hésitez pas à réserver, vous serez ravi.

Jo Anne et Raymond

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

J'y retourne depuis dix ans en couple ou entre amis et maintenant avec ma petite famille et j'adore. Avec le Marginal Way tout près, la plage magnifique, le yoga, c'est le bonheur pour les petites familles ! Les petits muffins et le café le matin ainsi que la vue de la véranda sont grandement appréciés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Très bel endroit que je recommanderais à tous. Les propriétaires sont adorables et plein d'attention, (les cookies et les muffins sont délicieux). Les chambres sont vraiment belles et les lits très confortables. Bref, un très bel endroit, idéalement placé pour visiter ogunquit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Inspirés par les critiques élogieuses lues sur Trip Advisor, nous avons séjourné une nuit au Parsons Post House ("petite room", numéro 8), faute de ne pouvoir rester plus longtemps, l'auberge affichant complet jusqu'à la fin août. Nous n'avons pas regretté notre choix : la localisation de l'établissement est parfaite (essayez de trouver mieux à Ogunquit), l'accueil est super chaleureux et décontracté (vive le Maine !), notre petite chambre, qui sentait bon dès l'ouverture de la porte, était hyper confortable (matelas douillet, draps en coton 400 fils, bien repassés, couette et 4 oreillers en duvet, aaahh...). Bon, la salle de bains est minuscule, mais aménagée de façon intelligente. La porte qui la sépare du reste de la chambre ne garantit pas, toutefois, une intimité totale... Tenez-en compte au moment de réserver la chambre si votre couple n'en n'est qu'aux premiers balbutiements (remarquez, le charme de l'endroit est tellement communicatif qu'il ne serait pas étonnant que vous profitiez de l'occasion pour tester votre potentiel fusionnel). Blague à part, nous avons profité de chaque minute passée au Parsons. D'abord, deux heures avant le check-in, nous avons emprunté un parasol et un cart de plage, ce qui nous a permis de profiter de notre journée à Ogunquit. Ensuite, un trolley-stop se trouve juste à côté de l'hôtel, nous n'avons donc pas à eu à prendre la voiture pour nous rendre à Perkins Cove (aller à pieds par la Marginal Way, retour en trolley = excursion très agréable). Enfin, lorsque nous nous sommes installés sur la terrasse avant de l'auberge pour lire et siroter une bouteille de Chardonnay vers la fin de l'après-midi, le propriétaire du Parsons, qui arrosait les fleurs en souriant, a suspendu son travail pour nous amener des coupes de vin. 30 minutes plus tard, Laura, sa femme, nous amenait des cookies tout chauds. Ce moment fut sans doute le climax de nos vacances de 4 jours dans le Maine...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

L'auberge est située en plein coeur d'Ogunquit. Tout est à proximité.

Les +
Le confort et la déco portent au repos...
Un espace salon -invitant et avec vue sur la mer- est disponible à tous les convives. Jeux et magazines sont disponibles.
La petite terrasse pour déjeuner à l'extérieur.
Le propriétaire offre un accueil sympathique.

Les -
Le frigo ne fonctionnait pas. En fait, la porte ne restait pas fermée.
Le déjeuner se limite à des thés, café et muffins. Il faut prévoir vos fruits ou jus si vous en désirez.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011 par mobile

Nous avons séjourne au Parson la première semaine du mois d'aout 2011 et avons été très heureux de notre choix que nous avions fait tardivement.

L'endroit est charmant, très propre, les propriétaires (Frank et sa sœur Terry) sont très accueillants et accommodants. De plus, la situation du Parson est idéale, a 5 minutes de marche de la plage, du centre du village et du Marginal Way.

Un endroit a découvrir !

Mario,Sophie et les enfants

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Parsons Post House Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Parsons Post House Inn

Adresse : 62 Shore Road, Ogunquit, ME 03907
Location : États-Unis > Maine > Ogunquit
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°1 des hôtels romantiques à Ogunquit
N°1 des hôtels en bord de mer à Ogunquit
N°7 des hôtels familiaux à Ogunquit
Parsons Post House Hotel Ogunquit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parsons Post House Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Parsons Post House Inn a été ajouté à vos Favoris