“Excellente pizza!” 5 5 étoiles

667 Main St, Ogunquit, ME 03907
207-646-0303
Site Web
Classé n° 11 sur 82 restaurants à Ogunquit
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
“Excellente pizza!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011 par mobile

Malgré sa première position sur Tripadvisor, j'étais sceptique quant à la qualité de la pizza de ce restaurant; j'avais peur d'être déçue! Ce ne fut absolument pas le cas : autant la pizza aux champignons que celle aux aubergines extra saucisse piquante étaient savoureuses, la pâte mince à souhait et les prix plus que raisonnables pour la grosseur des portions. Un choix qui s'impose pour les amateurs de vraie pizza à l'italienne!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 86 %

Les voyageurs ayant consulté Pizza Napoli Inc ont aussi consulté

Vous connaissez Pizza Napoli Inc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Napoli Inc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.