“Savoureuses pizzas à pâte mince” 4 5 étoiles

207-646-0303
Site Web
Classé n° 12 sur 80 Restaurants à Ogunquit
Certificat d'Excellence 2014
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Québec
“Savoureuses pizzas à pâte mince”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Étant cuites au four à bois, la qualité de la pizza est au rendez-vous. La salle à manger est cependant peu aérée. Les soirs de canicule, vaut mieux demeurer sur la terrasse externe.

Le service est rapide et courtois. Et le pourboire est déjà inclus dans la facture.

Visité en août 2012

Québec (ville), Canada
“Un peu décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous sommes allés à ce charmant petit resto en pensant manger une excellente pizza au homard, mais nous avons été franchement déçus par celle-ci. À part quelques morceaux de homards un peu garrochés, la pizza ne goûtait pas grand-chose.
Cependant, la terrasse était jolie et le service aimable... peut-être lui donnerons-nous une seconde chance.

• Visité en septembre 2010
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Excellente pizza!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Malgré sa première position sur Tripadvisor, j'étais sceptique quant à la qualité de la pizza de ce restaurant; j'avais peur d'être déçue! Ce ne fut absolument pas le cas : autant la pizza aux champignons que celle aux aubergines extra saucisse piquante étaient savoureuses, la pâte mince à souhait et les prix plus que raisonnables pour la grosseur des portions. Un choix qui s'impose pour les amateurs de vraie pizza à l'italienne!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizza Napoli Inc ont aussi consulté

Vous connaissez Pizza Napoli Inc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Napoli Inc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.