“Adresse incontournable pour un court ou long séjour.” 5 5 étoiles

207.646.2122
Site Web
Classé n° 24 sur 85 Restaurants à Ogunquit
Cuisines : Café, Café, Sandwiches, Pâtisseries
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Plats à emporter
Laval, Canada
“Adresse incontournable pour un court ou long séjour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Épicerie, traiteur où l'on trouve tout, tout ce qu'il faut. Le personnel est aimable et courtois. Ils ont une sélection de vin incroyable et on peut même y acheter des verres à vin avec le nom de l'établissement gravé dessus. Lors de notre séjour d'une semaine en septembre je m'y suis arrêtée à tous les jours.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Mirabel, Canada
“Très utile et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons fait un séjour en famille de 4 jours à Ogunquit en août 2011 et le Village Food Market est une petite épicerie où l'on trouve de tout pour se faire un petit "snack" pour la plage ou la chambre (fromages, charcuteries, vins, pains, fruits et légumes, produits maison, etc.... Cela nous a évité de constamment manger au restaurant et nous a permis d'économiser.

Sherbrooke, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Panoplie de choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Une panoplie de choix s'offre a vous dans cette petite épicerie, plusieurs produits du terroir et de leur région. Les sandwich pour les lunch et le petit déjeuner sont succulent!

Visité en septembre 2012
Quebec City, Canada
“Super pratique et agréable à voir.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Petit épicerie agréable où on y retrouve de tout pour les lunchs. Nous avons beaucoup aimé les plats préparés et on a pu se procurer des aliments bons et santé...les salades sont succulentes et que dire du vin à la portée de la main. Bref de vraies vacances pour les personnes qui ne veulent pas cuisiner. Le personnel est gentil et serviable et réponde à nos demande.

Visité en août 2012
Montréal, Canada
“Petit marché très pratique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Tout l'essentiel pour les trucs de dernière minute lors d'un séjour. Épicerie de base, nourriture préparée (sandwich, salades diverses). Très bons sandwich préparé sur demande pour amener à la plage. Petits déjeuners aussi disponible.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Village Food Market ont aussi consulté

Vous connaissez Village Food Market ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Food Market, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.