“Génial” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Maine
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

L’hôtel était fantastique. Il était extrêmement propre. Le personnel était très sympathique et serviable. Il y avait une super piscine.

Boston
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

Propre, à un prix abordable et le petit déjeuner compris est super bon !.
Il y a 2 piscines (intérieure et extérieure), un Jacuzzi, un bain romain (à remous), des chambres comme on voit au théâtre ou au cinéma, des barbecues, un arrêt de trolleybus à proximité, 4 types de chambres selon l’emplacement.
L'hôtel est à 15 minutes à pied de la plage et du centre-ville. La ville est magnifique.
Il y a également un parking gratuit, un mini réfrigérateur, la climatisation, un téléviseur, une table et des chaises, etc.
Je reviendrai ici ! Ma femme a également adoré cet hôtel.

Littleton, MA
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2007

Ma femme et moi sommes venus au Meadowmere pour fêter un anniversaire. Nous avons logé dans une des suites avec Jacuzzi et cheminée ; cela a été un moment merveilleux. La chambre était joliment décorée et propre. Le lit était un peu dur à mon goût mais pas vraiment inconfortable. Le personnel était très agréable et poli.

Si vous venez dans cet hôtel, n’oubliez pas de garder du temps pour le bain romain, c’est une expérience très agréable. Nous avons hâte de revenir à une autre occasion.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2005

Nous avons séjourné dans ce club plusieurs années de suite. Nous avons toujours été satisfaits. Les chambres sont propres, il y a plusieurs piscines et bains à remous qui sont super et le personnel est efficace. La situation est parfaite pour marcher et aller à vélo un peu partout à Oguquit.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2005

Mon mari et moi avons passé des vacances formidables au Meadowmere Resort pendant des années. Maintenant, je vais y aller avec ma fille une semaine chaque année. C'est chaleureux, reposant et charmant !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Meadowmere Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meadowmere Resort

Adresse: 74 South Main Street, Ogunquit, ME 03907
Location : États-Unis > Maine > Ogunquit
N°1 des hôtels écologiques à Ogunquit
N°3 des complexes hôteliers à Ogunquit
N°11 des hôtels familiaux à Ogunquit
N°12 des hôtels romantiques à Ogunquit
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Meadowmere Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meadowmere Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meadowmere Hotel Ogunquit
Meadowmere Resort Ogunquit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meadowmere Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.