“une premiere fois certainement pas la derniere..” 4 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
N° 14 sur 38 hôtels à Ogunquit
ÉcoLeadersNiveau Platine
laval
“une premiere fois certainement pas la derniere..”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Endroit idéal pres de tout....de la plage, perkin cove , marginal way.. tout peut se faire a la marche..

endroit tres tranquille, tres propre et le personnel tres poli...

déjeuner assez complet , belle variété de céréales, fruits, pain... dans un endroit ou le soir c est le bar.. donc table et chaises bien nonbreuses..

piscine extérieur avec le spa et piscine intérieur..

une peu plus cher que d autre resort.. mais ca vaut le cout.

ascenseur toujours utile malgré que c est juste trois étages.. pratique pour les personne agées.

avions une chambre lit king au 2 e étage.. assez grande avec table et chaises confortables..

un coup de coeur apres plus de 20 ans de visites a Ogunquit fait plusieurs endroits en juin et septembre..

c est certain en y allant avant le début de grandes vacances les prix sont toujours plus abordable ......

Astuce pour la chambre : étions au 2 e étage au 821 face a la piscine..
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Meadowmere, Manager de Meadowmere Resort, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher dressbarn

Merci pour votre avis et pour nous rendre visite!

C'était un plaisir de vous accueillir et je vous remercie de rester avec nous depuis plus de 20 ans. Nous sommes ravis d'être une maison loin de la maison. Merci pour les compliments sur le petit déjeuner, le service et notre valeur.

Nous espérons vous revoir bientôt!

Merci!

Candiac, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

ca fait a peu pres 10 fois que j'y vais et je n'ai jamais été décu.
Tranquillité, sécurité, propreté,près d,un bon restaurant JONATHAN. Un petit déjeuner inclus et varié. très bien. Je vais y retourner encore.

Astuce pour la chambre : pas sur la beach, mais juste une petite marche de santé........
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Meadowmere, Manager de Meadowmere Resort, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Pier1805

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous avez apprécié vos nombreuses visites et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt.

Merci de partager votre expérience!
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits à cet hôtel 1 ère semaine d'octobre . Bon rapport qualité/prix à cette date. Bien situé , à quelques rues du Marginal Way , près des restaurants et du centre-ville .Stationnement gratuit tout près de la chambre .Piscine intérieure et extérieure chauffée mais nous ne l'avons pas essayé ; par contre nous avons essayé le jacuzzi qui était super bien , on nous remet des serviettes à la réception .Petit déjeuner inclus : grand choix d'aliments , style cafétéria , on se sert seul et on dessert notre plateau. Bel acueuil à la réception , personnel gentil et serviable , donne de bonnes explications et renseignements .Chambre très propre . La vanité ( lavabo ) est dans la chambre et la salle de bains ( toilette et bain ) est très petite . Petit balcon extérieur avec 2 chaises . Nous étions dans une section non rénovée , on entend les bruits du corridor mais il semble qu'il y a une section rénovée qui serait plus confortable. Il y a un petit réfrigérateur dans la chambre , c'est pratique .Wi-Fi gratuit dans notre chambre .
Juste à côté , il y a un restaurant Jonathan's qui est très bien , c'est succulent. Il y a aussi d'autres restaurants pas très loin à quelques minutes de marche . Nous sommes allés dîner aussi à Perkins Cove , on s'y est rendu à pieds sur le Marginal Way , il y a plusieurs boutiques et des restaurants de fruits de mer , c'est délicieux . Il faut essayer le lobster grilled cheese au Footbridge Lobster .
On peut se rendre à la plage à pieds sur le Marginal Way ou en auto .
C'était notre 1 ère visite à Ogunquit et dans cet hôtel mais sûrement pas la dernière .

Astuce pour la chambre : demander une chambre rénovée
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous y avons passé 3 nuits avec un couple d'amis à la fête de l'Action de grâces. Pour cette saison d'automne, cette auberge offre tous les services espérés, soit un excellent petit-déjeuner inclus, des piscines et jacuzzis extérieurs et intérieurs, sauna, bain de vapeur, salle de jeux, billard. De plus, l'endroit est situé à cinq minutes à pied du Marginal Way, un sentier longeant la mer parmi les rochers d'une part et de somptueuses maisons et auberges d'autre part. Un excellent restaurant juste à côté. Le lobby est petit, mais chaleureux comme les préposés à la réception. Chambres spacieuses. Propreté exemplaire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Situé à 10 minutes de marche du centre d'Ogunquit et à 15 minutes de la plage cet hôtel est parfait pour une vacance en famille. Le service était excellent malgré le fait que l'hôtel affichait complet. Le personnel était souriant et courtois.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Plusieurs services : petit-dejeuner, piscine interieur/exterieur, jacuzzi interieur/exterieur, sauna, frigo dans la chambre..tres propre et de bon gout. A 15 min de marche de la plage.

• Séjour du juillet 2010
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Nous aimons beaucoup cet hotel. Il s'agit d'un excellent rapport qualité-prix et nous y retournons 1 ou 2 fois par année. Les chambres sont propres.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux