“Endroit idéal!” 4 5 étoiles
Avis sur The Beachmere Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ogunquit
The Beachmere Inn
The Beachmere Inn a été ajouté à vos Favoris
62 Beachmere Place, Ogunquit, ME 03907   |
Classé n°3 sur 37 hôtels à Ogunquit
ÉcoLeadersNiveau Or
Montréal, Canada
“Endroit idéal!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Pour notre 3e séjour dans cet hôtel, tout était encore parfait.
Vue extraordinaire sur l'océan. Petit déjeuner buffet bien diversifié. Grand terrain gazonné, endroit très calme (éloigné de la route 1), grand stationnement. Hôtel très propre. Accès direct au "Marginal Way", Personnel très efficace et courtois. Malgré l'immense choix d'hôtels qui est disponible à Ogunquit, nous y séjournerons de nouveau lors de notre prochain séjour.
À bientôt!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Sainte-Therese, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Situé en bordure de mer et du " Marginal Way", l'hôtel est magnifique et tellement confortable. C'est un endroit tranquille et très bien entretenu. Tout est impeccable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Je n'ai jamais de si belles pelouses et d'endroits où il fait bon flâner. J'y reviendrai sûrement.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

3 ième séjour en famille au même hotel, pour le long weekend. Notre endroit de prédilection. Encore une fois à la hauteur de nos attentes. Personnel discret et courtois. Déjeuner copieux et santé. Nous reviendrons encore! Nous séjournons dans les suites sur le bord du Marginal Way. (109)

Séjour du mai 2014
Magog, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

The Beachmere est un endroit merveilleux et toujours très agréable d'y retourner. La première fois nous avons eu l'unité 107. Tout était impeccable et le service hors pair. Le déjeuner servi à la chambre, tout était parfait. Nous sommes arrivés avec une tempête de neige et croyez-le, nous étions les seules personnes à se promener dans les rues d'Ogunquit. Tout était magnifique; longue promenade sur la plage et Marginal Way. Et puis, la deuxième fois, nous étions au 223. Vue splendide sur la mer. Tout était gorgeous. Lorsque nous pensons aller à Ogunquit, nous pensons immédiatement et toujours au Beachmere Inn.
Le personnel est toujours disposé à répondre à nos attentes.

au Beachmere Inn et voulons

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Ste-Julie, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Le Beachmere Inn est notre endroit de prédilection pour séjourner à Ogunquit. Cette fois nous dormions dans la chambre 17 de la maison Victorienne. Service à la clientèle excellent et même une employée qui parlait français, Martine. Notre réservation est déjà faite pour octobre 2014!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
st hippolyte
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Un hotel super bien situé directement sur le marginal way, une vue a couper le souffle. Sans prétention mais avec tout le confort requis. Tout y est pour vous faire passer un excellent séjour. A marée basse vous pourrez aller vous prélasser au soleil sur la petite plage en bas de l'hotel elle super cute. Les chambres sont faites très tôt, hotel qui mérite sa réputation et sa place de numéro 1 dans le palmarès de tripadvisor.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Magnifique séjour en septembre 2012.

Vraiment un bel endroit, super bien situé, parfait pour décrocher. L'hôtel et les chambres sont très propres, le service impeccable. le personnel est aimable et disponible. Nous avions une suite avec vue sur la mer dans la section "WEST", avec cuisinette.
Bref nous avons réservé pour 4 nuits en septembre prochain :).
Petit conseil, réservez d'avance!.
Restaurants à essayer: le 98 Provence...excellent! et aussi le MC Perkins Cove.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Beachmere Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Beachmere Inn

Adresse: 62 Beachmere Place, Ogunquit, ME 03907
Location : États-Unis > Maine > Ogunquit
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Ogunquit
N°2 des hôtels écologiques à Ogunquit
N°2 des hôtels en bord de mer à Ogunquit
N°3 des hôtels romantiques à Ogunquit
Beachmere Inn
The Beachmere Hotel Ogunquit
Beachmere Hotel Ogunquit
Beachmere Ogunquit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Beachmere Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.