“Belle escapade” 4 5 étoiles
Avis sur Captain's Quarters

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ogunquit
Captain's Quarters
483 Main Street, Ogunquit, ME   |
Classé n°11 sur 37 hôtels à Ogunquit
Estrie, Québec
“Belle escapade”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Captain's Quarters est l'un des rares hotels d'Ogunquit à accueillir les chiens. La meilleure nouvelle est que l'on peut les laisser seuls dans la chambre sans souci. MERCI aux proprios !!! Il y a aussi une petite rue tranquille à l'arrière du motel pour marcher nos compagnons. Nous étions dans la chambre no.6 - l'économique. Elle est petite mais confortable pour un court séjour. La salle de bains est neuve et on trouve également un mini-frigo. Le seul inconvénient est la proximité de la route no.1. Heureusement que le traffic s'estompe en soirée. L'arrivée se fait à moins de 500 m du motel, soit au Gazebo inn. Le proprio, Scott, est très sympathique et il peut vous donner de bons renseignements ( en passant, le déjeuner à 8.50$ est excellent). Nous avons apprécié nos 2 nuits à Ogunquit !!! Nous serons de retour.

Astuce pour la chambre : Get a suite if you're there for more than 2 nights. Bring you're dogs !!!
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Captain's Quarters ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Captain's Quarters

Adresse : 483 Main Street, Ogunquit, ME
Location : États-Unis > Maine > Ogunquit
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°11 sur 37 hôtels à Ogunquit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Captain's Quarters, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Captain's Quarters a été ajouté à vos Favoris