“Très agréable appart-hôtel dans une magnifique contrée” 4 5 étoiles

214 Shore Road, P.O. Box 844, Ogunquit, ME 03907   |
N° 8 sur 37 hôtels à Ogunquit
Certificat d'Excellence 2014
Walhain
“Très agréable appart-hôtel dans une magnifique contrée”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Très bel établissement que ce Sea Rose Suites qui comprend plusieurs bâtiments proches.Bien que situés le long d'une route, il y fait très calme surtout la nuit. Les appartements sont décorés avec goût, très bien agencés et très complets au niveau des équipements.La gentillesse et la disponibilité du personnel y est remarquable et le Manager, James est lui aussi très à l'écoute des clients et ne sait que faire pour les satisfaire. Nous avons nous-mêmes bénéficié de ses conseils et de ses excellents plans pour visiter la région qui est magnifique.
Nous y retournerons certainement bientôt.
Katia et Thierry

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Ma fille et moi nous y avons séjourné 3 jours et avons été enchantées du confort et de la qualité des installations et équipements. Nous avons vraiment eu l'impression d'être les premières clientes à loger dans notre chambre. Tout était parfait! Ce que nous avons aimé c'est de pouvoir marcher jusqu'à Perkins Cove. Toutefois lorsque nous avons des sacs et chaises ou glacière à transporter pour se rendre à la plage, c'était un petit peu loin. Si nous prenons l'auto, c'est 20,00$/jour pour le stationnement. Mais sinon, nous avons beaucoup aimé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sea Rose Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Rose Suites

Adresse: 214 Shore Road, P.O. Box 844, Ogunquit, ME 03907
Location : États-Unis > Maine > Ogunquit
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Ogunquit
N°9 des hôtels romantiques à Ogunquit
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Rose Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Rose Hotel Ogunquit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Rose Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.