“Ce Resort est très bien sauf que....” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Motel   |   734 Main Street, Ogunquit, ME 03907   |
N° 19 sur 37 hôtels à Ogunquit
ÉcoLeadersNiveau Bronze
St-Hubert
“Ce Resort est très bien sauf que....”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

...sauf que le foutu wi-fi ne fonctionne que rarement. Certains soirs, rien à faire! J'avais apporté mon iPod et mon laptop et aucun des deux ne pouvaient se connecter. On m'a dit à la réception qu'ils se proposaient d'installer de nouvelles antennes, mais le problème n'est pas là. Dans la chambre que j'occupais, le réseau mariner B donnait un signal très fort mais aucune connexion ne s'établissait. Même dans le lobby le mariner B et le mariner A ne fonctionnaient pas. Par contre, ils ont un 3e réseau qui s'appelle simplement "default" et qui fonctionne bien mais seulement à la réception à cause de la faiblese de son signal. En soirée, j'aime bien prendre des nouvelles financières sur les différentes bourses et également faire quelques conversations avec des amis et la famille, mais ce n'était pas possible du 17 au 19 juillet 2012 au Mariner. Par contre, je captais le wi-fi des hôtels voisins mais évidemment je n'avais pas de mot de passe.
Quant à moi, s'il n'y a pas de wi-fi disponible d'une manière constante dans notre chambre, c'est une raison suffisante pour que je trouve un autre hôtel la prochaine fois que j'irai à Ogunquit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Le service est parfait et les gens super gentils. les lieux sont très propres et bien entretenus.L'endroit est calme et la quiétude des lieux est appréciée.Nous sommes proches de la plage et des facilités .Nous aimons y retourner pour se reposer et profiter de la mer et des environs.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rouyn-Noranda, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

C'est la troisième fois qu'on séjourne à ce motel. Les chambres sont propres (quoiqu'un peu vieillotes) mais il y a de l'espace, une table, un frigo et tout le confort nécessaire pour de belles vacances. De plus, les proprios sont super sympas (salut à Scott & Tina) et sont toujours prêts à rendre service.

Avec deux belles piscines et un hot tub, franchement, pour le prix, c'est difficile de trouver mieux. Et faut pas oublier qu'on est seulement à 5 minutes de la mer et de la belle plage d'Ogunquit. On y retourne l'an prochain c'est certain.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous sommes arrivées ici sans réservation à l'avance et nous eu une chambre à un prix très intéressant = 89$ tx inc. avec petit déjeuner à l'américaine, jus, café, yogourt, brioche. Nous avons pleinement profitées du Spa, piscine chauffée int. et ext. Le personnel est très gentils. Nous avons pris le Trolley pour aller à la mer, car c'est un bon 20 min de marche. Il coûte 1.50 par personne et nous faisons un petit tour de ville par la même occasion. Nous y reviendrons c'est certain !

• Séjour du septembre 2011
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

Nous allons à Ogunquit environ 5 fois par année, du printemps à l'automne et nous projetons y aller cette année pour le festival de Noel. Nous séjournons au Mariner Resort depuis 7 ans et n'avons jamais été déçu, bien au contraire. Hors saison, nous devons séjourner ailleurs et en profitons pour essayer de nouveaux hotels et nous avons toujours hâte de retourner au Mariner. Le site est d'une propreté exceptionnelle, les chambres impeccables et les proprios sont d'une gentillesse remarquable. Nous y avons amener des amis, de la famille et tous sont du même avis. Nous le recommandons sans aucune hésitation.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Springfield, MA
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

Le personnel est sympathique et les propriétaires sont fiers de leur établissement. Je souhaiterais vraiment que la piscine d'extérieur soit plus chaude !!! La piscine d'intérieur est chauffée et très propre. Nous prévoyons d’y retourner en octobre 2007 pour la fête des moissons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Templeton, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

Je retourne dans cet hôtel d’une année sur l’autre avec ma famille. Je pense que cela fait environ 10 ans que j’y vais. Nous louons parfois une suite ou nous prenons simplement une chambre standard. C’est toujours propre, les piscines sont également très agréables. Les membres du personnel sont toujours sympathiques et serviables. Chaque été nous considérons cet endroit comme « notre » petite résidence !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Mariner Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Mariner Resort

Adresse: 734 Main Street, Ogunquit, ME 03907
Location : États-Unis > Maine > Ogunquit
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Ogunquit
N°11 des hôtels familiaux à Ogunquit
N°23 des hôtels romantiques à Ogunquit
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Mariner Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mariner Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mariner Resort Ogunquit
The Mariner Hotel Ogunquit
Mariner Hotel Ogunquit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mariner Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.