“Vacances agréables au Mariner.” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Motel   |   734 Main Street, Ogunquit, ME 03907   |
Classé n°19 sur 37 hôtels à Ogunquit
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Québec (ville), Canada
“Vacances agréables au Mariner.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné quatre nuits en juillet 2013 au Mariner et nous avons apprécié l’endroit. Voici donc notre opinion sous différents angles:

- Le bâtiment: Les édifices du Mariner datent de plusieurs années, ce qui n’est pas un inconvénient considérant l’excellent entretien des 3 bâtiments et du site en général.

- La situation: Très bien. Situé à moins d’un mile de la route qui mène à la plage, les Trolley bus font également un arrêt vis à vis le Mariner. Il faut toutefois prendre une bonne marche (ou la voiture ou le Trolley) pour se rendre dans les restaurants et autres.

- Le personnel de l'hôtel: 11 sur 10. Tout le personnel qui est nombreux, est souriant, accueillant et efficace. Le personnel est une valeur ajoutée au Mariner car leur présence et leur sourire naturel font qu’il s’y dégage une atmosphère très agréable.

- Le petit déjeuner et café : Sans frais, on peut aller se chercher du café, des jus, des croissants, des céréales, des muffins et autres le matin dans le bâtiment principal. Il s’agit d’aliments frais qui ne sont pas pré-enveloppés depuis plusieurs jours dans des petits sacs de plastiques.... Le choix est correct et change d’une journée à l’autre. Le café est disponible gratuitement pendant toute la journée.

-Les chambres: Les chambres sont climatisées et comportent une « petite cuisinette » composée d’un micro-onde, d’un réfrigérateur et il y a également une table. Il n’y a pas de machine à café dans les chambres (le café est fournit gratuitement au bâtiment principal). Le mobilier date de quelques années, mais c’est du mobilier de qualité qui ne montre aucun signe de fatigue. Un téléviseur récent avec plusieurs canaux incluant un canal de Radio-Canada français disponible (un petit plus pour nous…). Tout comme la chambre, la salle de bain très très propre et les serviettes sont fournies en quantité adéquate. Il y avait une fenêtre dans notre salle de bain, ce qui est un plus pour l'aération. Pour notre chambre, le lavabo est situé dans un petit corridor discret qui mène à la salle de bain, donc pas dans la salle de bain, ce qui est très pratique. Une grande galerie permet de s’asseoir à l’extérieur vis à vis sa chambre, et à l’abri de la pluie car il ne fait pas toujours soleil... Il y a deux chaises et une petite table pour chaque chambre.

- Internet: Internet sans fil gratuit fonctionnel pour les Ipad. Aucun mot de passe requis. Performance du Wifi adéquate sans plus. Il y a également un ordinateur disponible dans le lobby du bâtiment principal.

- Piscines et lieux communs : Il y a une piscine extérieure, un Spa et une piscine intérieure dans une bâtiment vitré. Tout est très propre et très bien entrenu Il n’y a pas de surveillant de piscine. Tous situés à l'arrière de l'hôtel, il s’agit du point central de l’activité de l’hôtel, mais qui n’est pas trop bruyant.

Globalement, nous sommes satisfait du Mariner. Sans être luxueux, l'endroit est agréable, très propre et le personnel est très agréable. La tarification est élevée, mais celle-ci me semble représentative pour cette ville en plein juillet.

A faire attention :
La configuration du Mariner fait que toutes les chambres (et patios) donnent une vue sur la partie arrière de l’hôtel avec la piscine et… sauf exception. Puisque nous avions réservé par un site internet de réservation à rabais, nous avions réservé sans le savoir, la chambre 301 (bâtiment 3 qui est le bâtiment de l’acceuil, chambre 1 au rez de chaussée) qui est la seule exception. La porte d’entrée extérieur et le patio de cette chambre sont à l’avant juste à côté de l’entrée de l’hôtel, et la vue donne sur le stationnement avant et sur la rue. Cette vue est même partiellement cachée par un mur du bâtiment (ce qui n’est pas des plus agréables). Prendre cette chambre uniquement si désirez vraiment être isolé de l’action qui se déroule dans la partie arrière de l’hôtel. Nous avons donc immédiatement demandé de changer notre chambre et heureusement qu’il restait au moins un autre chambre de disponible. Ce changement s’est fait très facilement par le personnel de l’acceuil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Suite à un séjour de 4 jours le 21 juin 2013,ce ressort répond encore une autre fois àtous nos besoins: propreté,tranquilité et le personnel est attentif et disponible pour nous aider.Situé à proximité de la mer et des services,nous aimons y aller pour le repos,l'air pur et la mer. Les équipements et les services ont parfaits.Nous y retournons en septembre pour 5 jours
Manon D.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

Hôtel réservé sur la foi des avis des internautes. S'est révélé un bon choix. Un peu vieillot mais très propre et chambre spacieuse. Au calme. Petit déjeuner continental offert mais on y trouve surtout des gâteaux et autres pâtisseries très sucrées.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
St-Hubert
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

...sauf que le foutu wi-fi ne fonctionne que rarement. Certains soirs, rien à faire! J'avais apporté mon iPod et mon laptop et aucun des deux ne pouvaient se connecter. On m'a dit à la réception qu'ils se proposaient d'installer de nouvelles antennes, mais le problème n'est pas là. Dans la chambre que j'occupais, le réseau mariner B donnait un signal très fort mais aucune connexion ne s'établissait. Même dans le lobby le mariner B et le mariner A ne fonctionnaient pas. Par contre, ils ont un 3e réseau qui s'appelle simplement "default" et qui fonctionne bien mais seulement à la réception à cause de la faiblese de son signal. En soirée, j'aime bien prendre des nouvelles financières sur les différentes bourses et également faire quelques conversations avec des amis et la famille, mais ce n'était pas possible du 17 au 19 juillet 2012 au Mariner. Par contre, je captais le wi-fi des hôtels voisins mais évidemment je n'avais pas de mot de passe.
Quant à moi, s'il n'y a pas de wi-fi disponible d'une manière constante dans notre chambre, c'est une raison suffisante pour que je trouve un autre hôtel la prochaine fois que j'irai à Ogunquit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Le service est parfait et les gens super gentils. les lieux sont très propres et bien entretenus.L'endroit est calme et la quiétude des lieux est appréciée.Nous sommes proches de la plage et des facilités .Nous aimons y retourner pour se reposer et profiter de la mer et des environs.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rouyn-Noranda, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

C'est la troisième fois qu'on séjourne à ce motel. Les chambres sont propres (quoiqu'un peu vieillotes) mais il y a de l'espace, une table, un frigo et tout le confort nécessaire pour de belles vacances. De plus, les proprios sont super sympas (salut à Scott & Tina) et sont toujours prêts à rendre service.

Avec deux belles piscines et un hot tub, franchement, pour le prix, c'est difficile de trouver mieux. Et faut pas oublier qu'on est seulement à 5 minutes de la mer et de la belle plage d'Ogunquit. On y retourne l'an prochain c'est certain.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011 par mobile

Nous sommes arrivées ici sans réservation à l'avance et nous eu une chambre à un prix très intéressant = 89$ tx inc. avec petit déjeuner à l'américaine, jus, café, yogourt, brioche. Nous avons pleinement profitées du Spa, piscine chauffée int. et ext. Le personnel est très gentils. Nous avons pris le Trolley pour aller à la mer, car c'est un bon 20 min de marche. Il coûte 1.50 par personne et nous faisons un petit tour de ville par la même occasion. Nous y reviendrons c'est certain !

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez The Mariner Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Mariner Resort

Adresse: 734 Main Street, Ogunquit, ME 03907
Location : États-Unis > Maine > Ogunquit
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à Ogunquit
N°11 des hôtels familiaux à Ogunquit
N°25 des hôtels romantiques à Ogunquit
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Mariner Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mariner Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mariner Resort Ogunquit
The Mariner Hotel Ogunquit
Mariner Hotel Ogunquit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mariner Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.