“Toujours aussi agréable” 4 5 étoiles

N° 7 sur 38 hôtels à Ogunquit
Lac-Brome, Canada
“Toujours aussi agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

C'était notre deuxième séjour a cette hôtel c'est toujours aussi agréable que la première fois. Il est près de tout et surtout de Perkins Cove. Le personnel est très agréable et courtois, seul le déjeuner est ordinaire. Les chambres sont grandes et confortable et tranquille. C'est vrai pour les amateurs de plage c'est un peu loin. Mais pour les restos c'est parfait.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Lors d'un séjour d'une semaine nous avons découvert un hôtel très typique de cette région dans les années 50. Bien rénové, un beau penthouse avec une grande galerie donnant sur Perkins Coave. Bien situé pour qui aime découvrir Ogunquit-Perkins Coave à pied.Près de Cape Neddick et York. Le personnel est sympathique, petit déjeuner sobre mais bien. A découvrir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus là pour le week-end de la fête des grands-mères, et bien que le temps ne fut pas vraiment coopératif, le personnel du Grand Hotel était très sympathique et toujours prêt à vous aider. L’hôtel était confortable et notre chambre correspondait exactement à ce qu’il nous fallait étant donné qu’on ne pouvait pas passer beaucoup de temps dehors. Notre suite de deux pièces était au dernier étage, elle avait une cheminée (un grand avantage avec ce temps pluvieux !), un minibar avec frigo et micro ondes, un grand balcon, 2 télévisions, un magnétoscope et lecteur de DVD, l’accès à Internet, un lit « King size » et un canapé lit dans le salon. Il n’y avait pas de quoi se faire du café mais le Grand Hotel offre le petit déjeuner continental avec thé et café disponibles tout au long de la journée. Ils avaient des cassettes vidéo à louer, une piscine intérieure ronde et un jacuzzi dehors (que nous avons utilisé les soirs de brume et c’était merveilleux !). Nous étions impressionnés par le parking souterrain avec accès aux étages par ascenseur, et c’était bien agréable lorsque nous transportions nos bagages à l’intérieur de l’hôtel. Le bâtiment est non-fumeur mais ils laissaient les gens fumer sur les balcons. Le Grand est situé juste à côté de Perkins Cove, pas face à la mer mais sur la rue principale. Un excellent rapport qualité/prix et nous sommes déjà en train de planifier un nouveau séjour.

New Bedford, Mass
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi venons de rentrer d’un mini séjour de quatre jours au Grand Hotel. Nous avons adoré cet endroit. C’était tout ce que nous voulions et même plus. Il est très bien placé pour marcher jusqu’à Perkins Cove, se balader sur le Marginal Way ou aller faire du shopping. Nous étions dans une suite au 3ième étage. La cheminée ajoutait un tel romantisme ! Nous avons choisi le séjour spécial Automne et c’était super ! Le petit déjeuner continental était bon. L’hôtel est vraiment très propre. Pour ce prix là, on ne peut pas se tromper. Le parking était facile d’accès et le personnel très serviable. La seule chose qui n’était pas parfaite était le jacuzzi ! Il a vraiment besoin d’être remplacé. Mais à ce prix là, aussi bien placé, offrant un séjour si agréable, vous ferez définitivement le bon choix avec cet hôtel !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ogunquit
Pink Blossoms Resort (Family Suites)
Pink Blossoms Resort (Family Sui...
N° 5 sur 38 à Ogunquit
N° 15 sur 38 à Ogunquit
The Cliff House Resort & Spa
The Cliff House Resort & Spa
N° 33 sur 38 à Ogunquit

Vous connaissez The Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Grand Hotel

Adresse: 276 Shore Road, Ogunquit, ME 03907
Location : États-Unis > Maine > Ogunquit
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Ogunquit
N°13 des hôtels familiaux à Ogunquit
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Grand Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Gr Hotel Ogunquit
Grand Hotel Ogunquit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.