“Vacances estivales à Ogunquit” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
$20 sur le tarif de la chambre
N° 7 sur 38 hôtels à Ogunquit
Québec (ville), Canada
“Vacances estivales à Ogunquit”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons séjourné au Grand Hôtel du 5 au 9 septembre 2011. Malgré les répercussions des ouragans Lee et Katia, dans l'ensemble la température a été relativement clémente.
Nous avons apprécié l'hôtel et surtout sa situation géographique, à 5 minutes à pied du Marginal Way et de Perkins Cove. De notre hôtel on peut aller n'importe où à Ogunquit. Le centre-ville, 10 minutes à pied et environ 15 minutes pour la plage.
Le personnel est très gentil. C'est très propre. Un endroit tranquille où il fait bon dormir. Pour ce qui concerne la chambre, porte-patio dans celle-ci, belle galerie intime pour chaque chambre. Un très grand lit, un salon avec grand fauteuil 8 places, frigo, micro-ondes, cuisinette, table et deux chaises, 2 T.V. On a accès à Radio-Canada en français. Films gratuits à la réception sur demande. Le déjeuner est aussi offert gratuitement(jus, café, muffins, brioches, fruits, yogourt, céréales).
Des cabarets sont disponibles pour emporter le tout à la chambre.
Piscine intérieure chauffée, spa extérieur, garage sous-terrain pour le stationnement(pratique si il y a de la pluie). Il y a aussi de très bons restaurants tout près, encore là 10 à 15 minutes à pied.
Rapport qualité-prix excellent.
Si on retourne à Ogunquit, ce sera notre premier choix sans aucune hésitation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Lac-Brome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

C'était notre deuxième séjour a cette hôtel c'est toujours aussi agréable que la première fois. Il est près de tout et surtout de Perkins Cove. Le personnel est très agréable et courtois, seul le déjeuner est ordinaire. Les chambres sont grandes et confortable et tranquille. C'est vrai pour les amateurs de plage c'est un peu loin. Mais pour les restos c'est parfait.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Lors d'un séjour d'une semaine nous avons découvert un hôtel très typique de cette région dans les années 50. Bien rénové, un beau penthouse avec une grande galerie donnant sur Perkins Coave. Bien situé pour qui aime découvrir Ogunquit-Perkins Coave à pied.Près de Cape Neddick et York. Le personnel est sympathique, petit déjeuner sobre mais bien. A découvrir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2006

Nous sommes venus là pour le week-end de la fête des grands-mères, et bien que le temps ne fut pas vraiment coopératif, le personnel du Grand Hotel était très sympathique et toujours prêt à vous aider. L’hôtel était confortable et notre chambre correspondait exactement à ce qu’il nous fallait étant donné qu’on ne pouvait pas passer beaucoup de temps dehors. Notre suite de deux pièces était au dernier étage, elle avait une cheminée (un grand avantage avec ce temps pluvieux !), un minibar avec frigo et micro ondes, un grand balcon, 2 télévisions, un magnétoscope et lecteur de DVD, l’accès à Internet, un lit « King size » et un canapé lit dans le salon. Il n’y avait pas de quoi se faire du café mais le Grand Hotel offre le petit déjeuner continental avec thé et café disponibles tout au long de la journée. Ils avaient des cassettes vidéo à louer, une piscine intérieure ronde et un jacuzzi dehors (que nous avons utilisé les soirs de brume et c’était merveilleux !). Nous étions impressionnés par le parking souterrain avec accès aux étages par ascenseur, et c’était bien agréable lorsque nous transportions nos bagages à l’intérieur de l’hôtel. Le bâtiment est non-fumeur mais ils laissaient les gens fumer sur les balcons. Le Grand est situé juste à côté de Perkins Cove, pas face à la mer mais sur la rue principale. Un excellent rapport qualité/prix et nous sommes déjà en train de planifier un nouveau séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
New Bedford, Mass
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2005

Mon mari et moi venons de rentrer d’un mini séjour de quatre jours au Grand Hotel. Nous avons adoré cet endroit. C’était tout ce que nous voulions et même plus. Il est très bien placé pour marcher jusqu’à Perkins Cove, se balader sur le Marginal Way ou aller faire du shopping. Nous étions dans une suite au 3ième étage. La cheminée ajoutait un tel romantisme ! Nous avons choisi le séjour spécial Automne et c’était super ! Le petit déjeuner continental était bon. L’hôtel est vraiment très propre. Pour ce prix là, on ne peut pas se tromper. Le parking était facile d’accès et le personnel très serviable. La seule chose qui n’était pas parfaite était le jacuzzi ! Il a vraiment besoin d’être remplacé. Mais à ce prix là, aussi bien placé, offrant un séjour si agréable, vous ferez définitivement le bon choix avec cet hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original