“Agréable séjour” 4 5 étoiles

Classé n°14 sur 37 hôtels à Ogunquit
rosemère
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Après un 2e séjour lors du congé de Pâques (2012 et 2013) nous revenons à nouveau enchantés de cet hôtel simple, propre et bien situé car à 10m. de marche de la plage de Ogunquit. C'est un hôtel fréquenté , je crois, par des couples plus âgés. Les chambres sont assez grandes et le matin on y sert un petit déjeuner composé de fruits frais, brioches, céréales et café qu'on peut même apporté à la chambre. Sans oublier le prix qui est très raisonnable en cette période de l'année. Nous y reviendrons.
Mimi de Rosemère

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

259 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Quebec City, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits fin juillet 2012 au Juniper Hill. Les plus : propreté de la chambre, climatisation bien efficace, localisation ( on va à pied à la plage), mobilier confortable et récent, tranquillité du site. Les moins: un petit déjeuner bien pauvre pour un hôtel à 250$ la nuit, insonorisation un peu faible. Bref c'est la haute saison et cet hôtel qui devrait être à 150- 175$ monte à presque 300 $ la nuit avec les taxes et selon moine le vaut pas . Mai le Maine en août c'est cela pas mal partout

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint Sauveur des Monts, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Motel très bien entretenu avec 2 piscines extérieures chauffées, jacuzzi et 1 piscine intérieure avec jacuzzi et gym.

Les chambres sont de bonnes dimensions et très propre muni d’un mini-frigo et le petit déjeuner continental est inclus.

Un petit sentier aménagé nous amène à la plage principale, 5 à 10 minutes de marche selon votre capacité. La plage est superbe, très longue et profonde, le sable est doux et il est très facile de faire une longue promenade.

Le centre-ville se fait à pied de ce motel, vous y trouverez des boutiques, pâtisserie, petite épicerie et plusieurs restaurants.

À 15 minutes environ plus au sud il y a les Outlets de Kittery et à 15 minutes environ au nord Kenneybunk Port on est allé manger au restaurant de fruits de mer Mabel et c’était franchement très bon.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons passés quatre nuits à cet hotel et nous y avons tout aprpécié. Le prix est abordable même si nous y étions dans la fin de semaine de la fête du travail.
Le personnel est très avenant, poli et souriant.
Les chambres sont belles et très propres.
Le déjeuner continental et inclus et est assez complet. Il y a une piscine intérieur et extérieur ainsi que deux spa.
Nous vous le recommandons pour un séjour agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
alabama
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2006

Un séjour excellent. Les photos sur le site Internet sont vraiment fidèles à l’hôtel. C’est très propre et le personnel est sympa. D’accord, la balade jusqu’à la plage prend quelques minutes mais ce n’est pas une promenade difficile (la pente au retour fait faire de l’exercice !) J’y retournerais sans hésitation !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Rome, New York
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2005

Mon mari et moi revenons à peine d’un week-end à Ogunquit, dans le Maine. On a choisi Juniper Hill Inn et c’était formidable. C’était impeccable de propreté et bien entretenu. Le personnel était sympa et la situation est idéale. Si je reviens l’année prochaine, je n’hésiterais pas à faire des réservations dans ce motel. C’était privatif et je n’ai rien à redire sur quoi que ce soit dans l’appartement. Je suis très, très pointilleuse sur la propreté. Cet établissement est tout à fait à la hauteur de mes besoins et de mes attentes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Juniper Hill Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Juniper Hill Inn

Adresse : 336 Main Street, PO Box 2190, Ogunquit, ME 03907
Location : États-Unis > Maine > Ogunquit
N°9 des hôtels familiaux à Ogunquit
N°14 des hôtels romantiques à Ogunquit
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Juniper Hill Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Juniper Hill Inn Ogunquit
Juniper Hill Hotel Ogunquit
Juniper Hill Ogunquit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Juniper Hill Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.