“Un repos pleinement salutaire... à l'an prochain” 5 5 étoiles

Abalonia Inn
2.5 sur 5 Motel   |   268 Main St, Ogunquit, ME 03907   |
N° 11 sur 37 hôtels à Ogunquit
Saint Jerome, Canada
“Un repos pleinement salutaire... à l'an prochain”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons grandement apprécié notre séjour à l'auberge Abalonia, tellement que nous avons déjà confirmé notre réservation pour une plus longue période l'an prochain. Le service offert par notre hôte,Jimmy, a été au delà de nos attentes, que ce soit pour diverses recommandations (restaurants, transport) ou pour les petites attentions de toute nature, et nous n'hésitons nullement à dire qu'il constitue à lui seul une valeur ajoutée à l'auberge. Merci beaucoup Jimmy pour tout.
D'autre part, que dire de la piscine, à l'eau de mer (salée), pour nous rafraîchir lorsque nous revenions de nos interminables marches à la plage.
Notre chambre, lit king, comprenant deux fenêtres, était joliment décorée et organisée de manière fonctionnelle (peut être ajouter un miroir dans la chambre même et une autre lampe sur une des tables de chevet). Nous avons, chaque nuit, trouvé un sommeil réparateur et ce, bien que nous logions dans le cœur même du village d'Ogunquit.
Enfin, que dire de la localisation de l'auberge située tout près des boutiques (moins de 5 minutes à pied) et de la magnifique plage (environ 3-5 kilomètres) située à moins de 10-15 minutes de marche. Notre voiture a été fort peu utilisée pour nos activités dans tout le village.
En terminant et en résumant, dépêchez-vous de retenir votre place pour un séjour mémorable dans cette vieille demeure des années 1850 complètement rénovée récemment.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

N'essayer pas de réserver en cochant un enfant, il n'y aura pas de disponibilités. Par contre , il accepte les animaux ! Nouveau propriétaire prétentieux et indépendant. Le drapeau multicolore extérieur est disparu mais ses influences sont bien réelle. La photo de la façade principale est une prouesse technique.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bromont, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Très content d'avoir réservé cet hôtel à Ogunquit. Les proprios viennent de mettre la main sur cette superbe maison en bois typique du Maine et l'ont complètement rénovée cet hiver. C'est super propre, tout est neuf!

La chambre ''king size'' est de dimenson correcte avec a/c, un matelas hyper confortable, un télé plasma cablée, une commode antique et une grande salle de bain neuve avec une très grande douche. Il n'y avait pas de bain dans ma chambre cependant. La déco champêtre est très jolie et reposante.

Il y a une très belle piscine bien chauffée à 88 pour ceux qui aime ça chaud. Un service wi/fi est également diponible. On offre le matin le café et muffin pour débuter la journée rapidement. Pour compléter, j'achetais un smoothie aux fruit dans un petit café juste à côté pour compléter.

C'est bien situé, à 200 mètres de la plage environ et 50 mètres du centre d'Ogonquit. On peut marcher pour s'y rendre si on n'est pas trop chargé. Les restaurants et bars sont juste à côté, on peut prendre un petit verre et revenir à pied sans problèmes. J'ai mangé au Front Porch avec des amis et tout le monde à adoré. Il y a aussi un pub au Old Village Inn où l'ambiance est intéressante, les gens sympathique avec de la jasette!

J'ai été bien reçu, avec le sourire! J'y retournerai!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Abalonia Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abalonia Inn

Adresse: 268 Main St, Ogunquit, ME 03907
Location : États-Unis > Maine > Ogunquit
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 11 sur 37 hôtels à Ogunquit
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Abalonia Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abalonia Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abalonia Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.