“Bonne situation et super vue” 4 5 étoiles

Marginal Way House and Motel
22 - 24 Wharf Lane, Ogunquit, ME 03907   |
Classé n°27 sur 37 hôtels à Ogunquit
Montréal, Canada
“Bonne situation et super vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2006

Je reviens juste de mon week-end d’évasion au au Marginal Way house et Motel d'Ogunquit. Sa situation est fantastique ! Nous avons séjourné dans le motel, qui a la meilleure vue sur l’océan. Tout est à proximité, magasins, restaurants, cafés, et épiceries. C’est propre, mais pas très luxueux. Les murs ne sont pas très épais, et il y a beaucoup de clarté dans la chambre le matin. Les stores laissent beaucoup entrer la lumière tôt le matin. Ceci ne m’a pas beaucoup gênée vu que je suis une lève tôt.
Donc si vous recherchez un hôtel luxueux avec des shampoings et du savon chics dans la salle de bain, et d’autres extras comme un sèche cheveux ou un fer a repasser, CET HOTEL N’EST PAS FAIT POUR VOUS. D’un autre côté si vous rechercher un endroit ou vous pouvez regarder le lever du soleil et écouter l’océan de votre balcon, rencontrer des gens qui vous accueillent gentiment, cet endroit est parfait pour vous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Marginal Way House and Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marginal Way House and Motel

Adresse: 22 - 24 Wharf Lane, Ogunquit, ME 03907
Location : États-Unis > Maine > Ogunquit
Parking gratuit Kitchenette
N°23 des hôtels familiaux à Ogunquit
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marginal Way House and Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marginal Way House Hotel Ogunquit
Marginal Way House Et Motel
Marginal Way Ogunquit
Marginal Way Hotel
Marginal Way Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marginal Way House and Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.