“Excellent !” 5 5 étoiles

207-646-7021
Site Web
Classé n° 35 sur 85 Restaurants à Ogunquit
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique, Repas d'affaires
Options : Dîner, Sur réservation
Montréal, Canada
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Les aliments servis sont frais, savoureux et préparés avec soin. Nous avons eu 4 services pour environ 50 Euro ou 70$ comprenant le happy hour donc 2 appéro pour le prix d'un accompagné de grignotines, ensuite 1 potage, une entrée, un plat principal et verre de vin. Comme plat principal, j'ai choisi du thon grillé servi avec haricots verts et un mélange de riz sauvage et brun.
J'y retournerai l'an prochain certainement. Je vous le conseille. Pour réserver il suffit de passer le matin ou téléphoner. Avec une réservation, vous êtes assurée d'une table sur le balcon avec fenetres moustiquaires (screened porch).

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Repentigny, Canada
“Charmant XXX”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Nous sommes allée tard en soirée (9h00) et avons mangé dans la vérranda. Nous avons apprécié la tranquillité des lieux et l'ambiance tamisée. Le service est courtois et amicale. La cuisine est très bonne: la salade aux framboises et fromage de chèvre est un pure délice... la crème brulée à la liqueure de chocolat est renversante !!! Par contre, les portions ne sont pas très grosse, bien que ravie, mon amie est restée sur son appétit.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gypsy Sweethearts ont aussi consulté

Vous connaissez Gypsy Sweethearts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gypsy Sweethearts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.