“Encore le resto "fancy" d'Ogunquit !” 5 5 étoiles

50 Shore Rd, Ogunquit, ME 03907
(207) 646-5001
Site Web
Réservez avec OpenTable
Five-O Shore Road n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 86 Restaurants à Ogunquit
Catégorie de prix : USD 20 - USD 40
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Café-concert, Pour les grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
Montréal, Canada
“Encore le resto "fancy" d'Ogunquit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

Après une déception l'an passée lors de la fête du 4 juillet, le service était erratique et la cuisine dépassée par le trop grand nombre de clients, nous avons donné une autre chance à ce resto. Nous avons bien fait car tout était délicieux. Nous étions huit sur la terrasse, des apéros originaux et généreux. Les plats chauds, bien présentés et savoureux. Donc, un endroit pour célébrer quelque chose de spécial ou le simple plaisir d'être heureux et ensemble en famille !

Québec
“Le meilleur de l'endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Les Restaurants haut de gamme sont rares à Ogunquit. Alors nous considérons que celui-ci est très intéressant en considérant l'offre disponible. Ambiance et la qualité de la nourriture intéressante. Le rappport qualité prix est très raisonnable.

• Visité en juin 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Vit trop sur sa réputation !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

L'abondance de la clientèle fait que la nourriture est servie froide, que les délais sont longs et que la qualité en souffre. Manque de contrôle de la qualité en cuisine.

• 3 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Le meilleur resto en ville !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Après quelques voyages et de nombreux essais, on peut conclure que c'est le meilleur restaurant du secteur. Service impeccable, présentation sophistiquée et nourriture de grande qualité. Les prix vont de paire mais vaut la peine pour une sortie spéciale. Réservez sur la terrasse pour voir passer la foule !!!

• 5 5 étoiles Cuisine
Sherbrooke
“Très mauvaise expérience. Service humiliant!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Par ce dimanche de la fin de semaine de la fête du travail, nous avions une réservation au Five-O pour 20h00. Arrivés sur les lieux vers 19h45, le maître d'hôtel nous mis au courant que nous ne pourrions avoir de table pour notre groupe de six personnes - dont deux enfants - avant 21h30, peut-être... il prétextait que les gens des premiers services étaient arrivés en retard, occasionnant ainsi ces délais. Il .tait évident qu'il n'appréciait aucunement la présence des enfants. Pourtant, ces derniers sont d'un calme remarquable et ont grandement l'habitude pour ce genre de sortie.

Sachant qu'en cette soirée archi-occupé de Ogunquit, il serait impossible d'obtenir une table dans une autre institution, nous lui avons demandé de faire les démarches afin de s'enquérir des disponibilités de l'alternative qu'il nous avait lui-même offerte. Il refusa sur le champs prétextant qu'il ne connaissait pas les coordonnées!

Jamais, au plus grand jamais, nous avons été humilié de la sorte! Les enfants en pleurs et le ventre creux, nous avons dû conclure notre soirée en mangeant une pizza de La Pizzeria (elle était très convenable d'ailleurs!) dans notre chambre d'hôtel vers 21h30!!! Jamais plus le Five-O. Et qu'on se passe le mot...

Les voyageurs ayant consulté Five-O Shore Road ont aussi consulté

Vous connaissez Five-O Shore Road ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Five-O Shore Road, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.