“Service à la clientèle impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Sea Chambers Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ogunquit
Sea Chambers Motel
Sea Chambers Motel a été ajouté à vos Favoris
67 Shore Road, PO Box 916, Ogunquit, ME 03907   |
N° 21 sur 37 hôtels à Ogunquit
Montréal, Canada
“Service à la clientèle impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous sommes allés passer 5 nuits au Sea Chambers situé tout près de la mer. Petits déjeuners copieux avec fruits, céréales, bagels, muffins anglais, fromage à la crème, confitures, café ordinaire, déca et thé à volonté.
Grande chambre d'une propreté sans pareil équipée d'un petit frigo, d'un micro-ondes, cafetière, etc. Beaucoup de rangement pour les vêtements.
Nous y retournerons, c'est sûr.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

LAVAL
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2009

Je vais au Sea Chambers depuis au moins 12 ans C'est propre le service est bon le petit déjeuner dans l'ancienne chapelle transformer en galerie d'art est sympathique,C,est tout près de la plage et la vue est superbe de toutes les chambres.je recommande cette endroit.
Pierrette Couture

• Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
Saint-Pétersbourg, Floride
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2006

J’ai lu les critiques de l’hôtel sur Trip Advisor, et ce que j’ai lu m’a plu. Le site Internet de l’hôtel donnait une image à moitié juste du motel, pourtant j’ai été déçu par le bâtiment. J’ai dû faire une avance par chèque par la poste. Il n’y a pas de réservation en ligne. Je suis revenu à la maison de mon voyage et j’ai trouvé la confirmation de ma réservation dans ma boite aux lettres, heureusement que j’avais téléphoné deux jours avant mon départ pour vérifier que l’hôtel avait bien reçu mon payement. Le motel est bien situé. Comme on peut le voir sur les photos, la vue sur l’océan est parfaite. La chambre en elle-même n’est pas terrible. Le site web le décrit ainsi « décoré avec des tissus et des meubles de grande qualité ». Ce n’est pas vraiment le cas. C’est un mobilier de motel typique. Rien d’extraordinaire. Le plus grand problème, c’est le bruit. Toutes les chambres ont des jalousies en guise de fenêtres, ce qui est très bruyant. La promenade et un salon étaient pile à l’extérieur de notre chambre et à minuit, plusieurs personnes étaient là-bas en train de boire et rigoler, du coup on a eu beaucoup de mal à dormir. J’ai appelé la réception, qui était fermée pour la nuit. Il y avait néanmoins un numéro d’urgence. Lorsque j’ai parlé à la directrice, elle m’a demandé si j’étais sorti pour demander aux gens de faire moins de bruit. Je lui ai répondu que non, c’est son boulot ! Un quart d’heure plus tard, les choses se sont calmées, mais plusieurs fois pendant la nuit, on pouvait entendre les portes s’ouvrir et se fermer. Au moment de régler la note, on ne nous a présenté aucune excuse. En gros, je ne trouve pas que ça valait le tarif de 150 dollars la nuit. Après coup, j’ai découvert plusieurs autres meilleurs hôtels aux tarifs comparables. Réfléchissez bien et faites un choix éclairé avant de réserver au Sea Chambers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Buffalo, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2005

On a eu le bonheur de descendre au Sea Chambers Motel avec nos meilleurs amis en août dernier. Un deuil dans notre famille a entraîné notre départ précipité et la direction a été très compréhensive et ne nous pas fait payer de frais d’annulation. Pendant notre court séjour, on a vraiment adoré le cadre, les chambres et les paysages, et on en parle encore à tout le monde. On n’a pas tardé à organiser un nouveau voyage en août 2006 dont on se réjouit énormément. La région est magnifique pour le paysage, les restaurants, les boutiques et tout simplement la belle ballade sur la plage et sur le chemin Marginal. Je ne suis pourtant pas d’accord avec les autres voyageurs à propos du petit déjeuner. On a eu l’impression de voyager dans le temps jusqu’en ancienne Nouvelle Angleterre et on eu droit à un traitement princier. Les plats, la cuisine, l’atmosphère et l’hôtesse étaient tous charmants. Nous étions quatre adultes qui aimons se faire chouchouter. Peut-être que si on avait des enfants avec nous, on se serait senti autrement. Assurez-vous de prendre le temps d’apprécier les vues splendides.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sea Chambers Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Chambers Motel

Adresse: 67 Shore Road, PO Box 916, Ogunquit, ME 03907
Location : États-Unis > Maine > Ogunquit
N°22 des hôtels romantiques à Ogunquit
N°22 des hôtels familiaux à Ogunquit
Sea Chambers Hotel Ogunquit
Sea Chambers Ogunquit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Chambers Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.