“Le refuge parfait à Ogunquit ” 5 5 étoiles
Avis sur Sea Chambers Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ogunquit
Sea Chambers Motel
Sea Chambers Motel a été ajouté à vos Favoris
67 Shore Road, PO Box 916, Ogunquit, ME 03907   |
N° 20 sur 37 hôtels à Ogunquit
Buffalo, NY
“Le refuge parfait à Ogunquit ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2005

On a eu le bonheur de descendre au Sea Chambers Motel avec nos meilleurs amis en août dernier. Un deuil dans notre famille a entraîné notre départ précipité et la direction a été très compréhensive et ne nous pas fait payer de frais d’annulation. Pendant notre court séjour, on a vraiment adoré le cadre, les chambres et les paysages, et on en parle encore à tout le monde. On n’a pas tardé à organiser un nouveau voyage en août 2006 dont on se réjouit énormément. La région est magnifique pour le paysage, les restaurants, les boutiques et tout simplement la belle ballade sur la plage et sur le chemin Marginal. Je ne suis pourtant pas d’accord avec les autres voyageurs à propos du petit déjeuner. On a eu l’impression de voyager dans le temps jusqu’en ancienne Nouvelle Angleterre et on eu droit à un traitement princier. Les plats, la cuisine, l’atmosphère et l’hôtesse étaient tous charmants. Nous étions quatre adultes qui aimons se faire chouchouter. Peut-être que si on avait des enfants avec nous, on se serait senti autrement. Assurez-vous de prendre le temps d’apprécier les vues splendides.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sea Chambers Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Chambers Motel

Adresse: 67 Shore Road, PO Box 916, Ogunquit, ME 03907
Location : États-Unis > Maine > Ogunquit
N°22 des hôtels familiaux à Ogunquit
N°22 des hôtels romantiques à Ogunquit
Sea Chambers Hotel Ogunquit
Sea Chambers Ogunquit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Chambers Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.