“Un des bons endroits où petit déjeuner à Ogunquit” 4 5 étoiles

Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner
Sainte-Julie, Canada
“Un des bons endroits où petit déjeuner à Ogunquit”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

On le sait bien, les restaurateurs des USA ne sont généralement pas les mieux cotés en matière de petits déjeuners. Nous avons fréquenté le Amore en juillet 2014 et l'expérience fût appréciée. Le resto offre un excellent café (ils ont du café latté d'ailleurs) et une carte simple et sans artifice. Les plats sont servis chauds et sont savoureux. La popularité de l'établissement fait en sorte que vous devez prévoir, du moins en haute saison, faire la file pendant une demi-heure, peut-être 45 minutes avant de vous voir offrir une table. Cette attente est (presque) compensée par le fait que le resto offre ce petit bidule électronique qui vibre pour vous indiquer de vous rendre à l'intérieur et la possibilité de savourer un café chaud, à l'extérieur, sur une petite terrasse située à l'avant. Celle-ci n'est cependant pas aménagée pour manger dehors.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Saint Bruno, Canada
“Une valeur sûre ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons découvert Amore Breakfast il y a plusieurs années alors qu'ils étaient situés de l'autre côté de la rue. À chaque visite à Ogunquit c'est un arrêt obligé !! Le pain doré farci de fromage à la crème est un délice ! Cette fois nous avons goûté à une omelette elle était très bonne mais les pommes de terre rôties étaient à part... Petit détail qui m'a pas gâché notre plaisir pour autant.

Saint Jerome, Canada
“Lobster benedicts”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Juste pour le lobster benedicts avec les patates un vraie delice ma femme a demander la sauce a cote et ce n'était pas un proleme ,le prix en vaux la peine , decor tres chaleureux merci aux conseils de Tripadvisor , encore un bon choix et le serveur a été a la hauteur

Visité en avril 2014
Laval
“Le meilleur restaurant de déjeuner à Ogunquit !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Voilà un restaurant qui vaut le détour !!! Depuis plus de 25 ans, le Café Amore sert avec professionnalisme une clientèle nombreuse et fidèle. Ses déjeuners sont copieux et variés dans une ambiance rétro fort agréable. Un petit bémol.....le stationnement est pour le moins difficile.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Décor particulier et chouette, très bonne nourriture
Un peu dispendieux pour le déjeuner
Service cordial

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Amore Breakfast ont aussi consulté

Vous connaissez Amore Breakfast ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amore Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.