“Gens entassés” 3 5 étoiles

Deux-Montagnes, Canada
15 avis sur les attractions
“Gens entassés”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

La plage D'Ogunquit est jolie, mais ce n'est pas mon endroit préféré dans le Maine. Les gens sont entassés, surtout les 2 dernières de Juillet. Certains aiment ça certes, tout dépend des goûts. Les stationnements sont chers. Plusieurs boutiques souvenirs tout près de la plage. J'y vais pour y faire un tour à tous les ans, car l'endroit est somme toute très beau à visiter, mais je n'y vais plus pour la plage, pour les raisons ci haut mentionnés.

Québec (ville), Canada
28 avis sur les attractions
“super plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

même en automne, on a été surpris de voir tant de monde qui y passe la journée ou du moins prenne des marches.

Visité en octobre 2013
Sherbrooke, Canada
4 avis sur les attractions
“Déçue par la plage”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

J'ai bien aimé le côté rivière car beaucoup moins frais lorsque nous sommes allé et pas de roches. Voir les gens descendre la rivière sur le courant est agréable. Toutefois j'ai été déçu du prix du stationnement 25.00$ et des roches sur le bord de la mer. C'est assez difficile de prendre une marche sur le bord de la mer car il faut toujours regarder ou ont marche pour ne pas se blesser.

“Une plage magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Une vaste plage sur quelques kilomètres. Très propre, calme. Pas de radio portative, pas de cigarettes, pas de chiens, le calme ! Bien surveillée !

Visité en août 2013
Montréal, Canada
9 avis sur les attractions
“"Plage remarquable"”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

La plage d'Ogunquit est toujours d'une grande propreté. On peut y marcher très longtemps. Puisque la plage s'étend sur quelques kilomètres, on ne s'y sent jamais tassés les uns sur les autres. L'eau y est froide ( 58c au moment où nous y étions). Il y a au moins 2 endroits où il y a des toilettes. Il est préférable d'y aller à pied quand cela est possible puisque les coûts des stationnement sont élevés: 20$. Par contre, il y a des stationnements qui sont un peu plus éloignés et qui sont moins chers.

Les voyageurs ayant consulté Ogunquit Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Ogunquit Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ogunquit Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.