“Ressourçant, vive la mer!” 4 5 étoiles
Avis sur Aspinquid at Norseman Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ogunquit
Aspinquid at Norseman Resort
Aspinquid at Norseman Resort a été ajouté à vos Favoris
57 Beach Street, P.O. Box 896, Ogunquit, ME 03907   |
N° 31 sur 37 hôtels à Ogunquit
St-Alphonse Rdz
“Ressourçant, vive la mer!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Pour une ènième fois, nous avons séjourné à l'Aspinquid. Avant de réserver, j'ai regardé les autres hôtels autour, mais je suis revenue à L'Aspinquid et encore une fois j'ai été ravie par mon choix.
L'accueil était comme à chacune de nos visites très chaleureux et convivial.
Normalement, nous prenons toujours une chambre dans le Summer lodge, le loft. Étant au 3ième étage, la vue y est incroyable.
Malheureusement, cette fois, il n'y avait rien de disponible et nous nous sommes retrouvés dans le main building. Ce qui finalement, était très bien. Une autre vue sur la mer, le pont qui enjambe la rivière.
Nous avions 2 salles de bain, 2 balcons et je dirais que la chambre était plus de l'ordre d'un appart que d'une chambre.
Tout était d'une propreté impeccable à notre arrivée et après chaque passage de la jeune femme.
Ma première visite remonte à la fin des années 80. Nous nous y étions retrouvés par pur hasard. Nous y sommes allés en famille pendant maintes années.
Nous y sommes allés une fois avec les enfants devenus adultes et maintenant,nous y allons en couple et c'est toujours un moment de pur bonheur.
À notre arrivée, nous stationnons la voiture et n'y repensons plus jusqu'au moment du départ. Tout est accessible à pieds. La mer d'abord, la rue principale et ses charmantes boutiques et Perkins Cove. Et si toutes fois, les jambes sont fatigués, il y a le trolley qui passe juste devant l'hôtel.
Je sais, j'espère y retourner encore et encore

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

sainte julie, québec
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

5/08/08 Sainte Julie , Québec J'avais oublié combien Oguquit était belle, ultra propre et la mer superbe et chaude !!!! Nous avons séjourné à l'hotel Aspinquid sur beach street donc à quelques pas de la plage ce qui évite les frais de stationnement les Trolley (jolis autobus )passent presque à la porte, un bon relax de ne pas à avoir à prendre la voiture,économie d'essence et de frais de stationnement L'hôtel est âgée la raison de mon "average"il reste encore des rénovations à faire mais les lits sont confortables, tout est très propre et le personnel super cordial et accomodant, BREF QUALITEE PRIX JE LE RECOMMANDE .

Providence, Rhode Island
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2006

La situation de cet hôtel est imbattable. Oui, il y a de meilleurs endroits où aller à Ogunquit – par exemple, le Sparhawk, le Meadowmere, Sea Castles, etc. Mais la vue de l’océan et la proximité de la plage et du centre-ville sont imbattables. Les chambres sont très propres et le personnel est bien. Le seul problème, selon moi, c’est les tables, les chaises et les transats à la piscine qui devraient être remplacées par souci de confort. Néanmoins, ça fait trop longtemps que je m’en plains et je reviens quand même.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Montreal Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2005

On se réjouissait tellement d’aller à l’Aspinquid après être passé devant si souvent lors de notre voyage à Ogunquit. La proximité de la plage et les balcons privés nous attiraient vraiment. Les chambres sont très propres, mais très bruyantes. On pouvant entendre les clients dans les chambres d’à côté faire leur vaisselle et ouvrir et fermer la porte de leur patio. On a été forcé de laisser la climatisation allumée pour étouffer le bruit des voitures et des gens qui passaient dans la rue. Les chambres sont basiques et n’ont pas été rénovées depuis très longtemps. Il n’y a pas de volets dans la chambre, seulement des stores vénitiens et des stores enrouleurs. La chambre est très lumineuse la nuit à cause des lampadaires situés à l’extérieur de l’hôtel, et tôt le matin à cause du soleil. Le mélange du bruit et de la lumière ne nous a pas permis de bien dormir. On était au deuxième étage, sur le côté du bâtiment le plus proche de la plage. Je ne pense pas que l’arrière du bâtiment aurait été mieux, car c’est là qu’il y a le parking et des éclairages de nuits extrêmement puissants. Un autre problème était la sécurité. La porte de la chambre n’avait qu’une poignée avec un bouton bloqueur, une serrure et les portes sont aussi épaisses que du papier. On entend tout le monde qui passe dans le couloir. La porte qui sépare l’extérieur et le couloir était rarement fermée à clé. Je n’y retournerais que s’ils améliorent l’insonorisation et s’ils font quelque chose pour empêcher la lumière de rentrer dans la chambre pendant la nuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Aspinquid at Norseman Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aspinquid at Norseman Resort

Adresse: 57 Beach Street, P.O. Box 896, Ogunquit, ME 03907
Location : États-Unis > Maine > Ogunquit
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Ogunquit
Aspinquid At Norseman Hotel Ogunquit
The Aspinquid Ogunquit
Aspinquid Hotel Ogunquit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aspinquid at Norseman Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.