InnSeason Resort The Falls at Ogunquit a été ajouté à vos Favoris
N° 26 sur 37 hôtels à Ogunquit
Sherbrooke, Canada
“Unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

L'hébergement, la propreté, la quiétude, la réception, l'ameublement, les services, tout est parfait. Ce qui dépasse notre vécu, sont les activités et surtout les visites offertes par sont directeur des activités. Jeff Brogan nous a vraiment fait connaître la région et son histoire. Nous vous recommandons d'y faire un séjour et n'oubliez pas vos soulier de marche et votre crème solaire.

Nous planifions y revenir bientôt.

Merci!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

princeton jct
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2006

Nous sommes venus ici car c’est un resort en copropriété et nous avons pensé que nous allions bénéficier de toutes les activités et aménagements qu’un resort de la sorte peut offrir. Faux ! Il n’y avait que quelques activités organisées, il n’y avait pas de salle de jeux avec un ping-pong ou un billard comme nous le pensions. Le resort avait une belle piscine mais, en ce qui concerne la suite, qui devait être luxueuse, ce n’était vraiment pas le cas. Certes, il y avait un jacuzzi dans la chambre mais comme elle n’était pas grande, on ne se sentait pas à l’aise pour prendre un grand bain comme ça. La climatisation faisait un bruit incroyable alors nous avons fini par l’arrêter une nuit, mais nous avons eu trop chaud. Le lit était inconfortable. La cuisine et la salle de séjour n’avaient rien de spécial, les meubles étaient très quelconques et sans intérêt. Et puis les lampes n’étaient pas terribles aussi. L’un des employés de la réception était sarcastique. Pour ce prix là, je préfère aller au Hampton Inn un peu plus haut, à Wells. Même si Ogunquit est un plus bel endroit, Wells n’est qu’à 5 minutes au nord et le Hampton Inn était tout neuf, magnifiquement décoré, offrant de grandes chambres avec micro ondes et petit frigo.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Massachusetts
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2006

Nous avons récemment passé 5 nuits à The Falls à Ogunquit . Nous avions fait un échange d'une semaine avec Interval International. L’appartement était au deuxième étage et semblait très agréable au premier abord. Cependant, nous avons vite découvert qu'il était en fait très inconfortable. Il faisait très chaud dans le salon car il n’y avait la climatisation que dans la chambre. Les meubles étaient vraiment très inconfortables : le canapé, les deux chaises et le lit dont le nouveau dessus de matelas était horriblement inconfortable.
Nous avons beaucoup aimé Ogunquit et nous y retournerons mais certainement pas à The Falls. En fait, nous avons même écourté notre séjour de deux nuits vu l’inconfort de l’appartement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez InnSeason Resort The Falls at Ogunquit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InnSeason Resort The Falls at Ogunquit

Adresse: 639 Main Street, Ogunquit, ME 03907
Location : États-Unis > Maine > Ogunquit
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N°26 des hôtels romantiques à Ogunquit
Fourchette de prix (par nuit): 135 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InnSeason Resort The Falls at Ogunquit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Innseason Resort The Falls At Ogunquit Hotel Ogunquit
The Falls Ogunquit
The Falls Hotel Ogunquit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InnSeason Resort The Falls at Ogunquit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.