“Super impression !” 5 5 étoiles
Avis sur Terrace by the Sea

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ogunquit
Terrace by the Sea
Terrace by the Sea a été ajouté à vos Favoris
23 Wharf Lane, Ogunquit, ME 03907   |
Classé n°16 sur 37 hôtels à Ogunquit
Ann Arbor, MI
“Super impression !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2006

Lors de notre week-end de mariage, mon mari et moi avons logé à l’hôtel Terrace by the Sea. S'agisant d’une occasion très spéciale, nous avons sorti le grand jeu et pris une chambre avec vue sur l’océan (N° 6) dans le bâtiment principal. Notre chambre était extrêmement propre et de taille confortable. Il nous a fallu un peu de temps pour nous accoutumer au style "Bed and Breakfast" de cet hôtel. Que nous traversions l'hôtel ou que nous soyons dans notre chambre, nous avions l'impression d'être chez quelqu'un ! Une fois habitués, ce fut super ! La vue était exceptionnelle. J’aurais pu rester assise toute la journée sous la véranda à regarder la mer aller et venir et les enfants jouer sur la plage ! Un autre point agréable, c’est le petit déjeuner copieux servi chaque matin : café, jus d’orange, toasts, petits pains, muffins anglais, fruits frais, yaourts, céréales, flocons d’avoine, viennoiseries… Nombreuses sont les personnes qui dégustent leur petit déjeuner sous la véranda ou dans le jardin face à l’océan. L’aspect le plus positif de l’établissement réside sans aucun doute dans son emplacement. Nous n’avons presque jamais eu besoin de prendre la voiture car, en 2 minutes, nous pouvions nous rendre en ville à pied, faire un saut sur Marginal Way, arpenter Perkins Cove ou aller à la plage de Ogunquit. J’essaie de penser à des points négatifs que j’aurais pu trouver à la Terrace mais, à vrai dire, je n’en trouve aucun ! Dans l’ensemble, c’est un endroit remarquable pour un séjour !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Pittsburgh, Pennsylvanie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2005

Les chambres n’ont rien d’exceptionnel mais le personnel est agréable et le petit déjeuner continental est bon. Mais, par-dessus tout, l’emplacement de l'hôtel est idéal. Juste sur la route du littoral, près du centre-ville mais suffisamment éloigné de la route pour éviter la circulation, l’hôtel se trouve également à proximité de la plage, de la rivière et du « Marginal Way ». Le soir, installés dans l'agréable jardin devant l'hôtel, vous pourrez observer la marée montante, jusqu'à ce que l'eau arrive juste sous la route. Une petite passerelle de bois vous mènera au bord de l’océan qui s’étale à vos pieds.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Terrace by the Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terrace by the Sea

Adresse: 23 Wharf Lane, Ogunquit, ME 03907
Location : États-Unis > Maine > Ogunquit
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels romantiques à Ogunquit
N°19 des hôtels familiaux à Ogunquit
Terrace By The Sea Ogunquit
Hotel Terrace By The Sea Ogunquit
Terrace By The Sea Hotel Ogunquit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terrace by the Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.