“belle surprise” 5 5 étoiles

N° 30 sur 37 hôtels à Ogunquit
laval
“belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2009

Notre séjour tres apprécié.Les chambres coté hotel tres spacieuse et bien entretues. chambre de bain bien propre et tres grande..
Déjeuner par contre pas assez de fruits a notre disposition , juste des pommes..
les proposées a l acceuil tres au courant de la région pour nous suggérer des endroits a visiter..

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

Nous avons passé trois nuits agréables . Le motel est propre les chambres sont grandes et agréale. La piscine est supposée être chauffée mais le chauffage est pas fort tandis que le spa lui est correct.
Le déjeuner est conmpris dans le prix par contre la salle des repas est limité mais la pluspart des gens prenait pour emporter à leur chambre donc cela laissait de la place pour les gens qui voulaient manger sur place.
Ce motel est situé le plus au nord de Ogunquit mais avec l'autobus le centre ville se voyage bien au coût de 1,50$ par personne.

• Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
boston
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2006

Nous sommes restés deux nuits ici avec mes trios enfants. Mes enfants ont adoré la piscine et le jacuzzi. C’était notre premier séjour dans ce coin. Nous sommes allés à Footbridge Beach, qui se trouve à 15 minutes à pied du resort. L’eau de la mer est froide dans le Maine, lorsque nous y étions elle faisait environ 13 degrés!
Notre chambre avait deux grands lits et un lit une place, ce qui était parfait pour nous cinq. De plus,il y avait un mini-frigo dans la chambre et l’hôtel offrait le petit déjeuner continental. Tout le motel était très propre. Il y avait aussi l’accès à Internet gratuit dans le hall d’entrée.
Nous reviendrons, c’est sûr, à la demande expresse de mes enfants !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2005

Mon mari et moi sommes allés dans le Maine pour notre 15ième anniversaire de mariage. J’ai réservé cet hôtel car il avait une cheminée, un jacuzzi et l’accès à Internet sans fil. La cheminée, même pas besoin de la mentionner, on voyait à peine les flammes, et elle n’était vraiment pas romantique. La connexion à Internet ne marchait pas. Heureusement le jacuzzi était super ! La jeune fille de la réception ne semblait pas très concernée par le fait que la connexion à Internet ne fonctionnait pas…elle nous a dit que la plupart ne marchaient pas et que le seul moyen de le savoir, c’était lorsqu’un client venait se plaindre…Pour le prix que l’on paie ici, je pense que la connexion devrait être vérifiée dans toutes les chambres et réparée si besoin est. Nous avons une société et nous avions vraiment besoin de l’accès à Internet.

La chambre était TRÈS propre, le lit plutôt dur, les oreillers sortaient d’un magasin de deuxième main et si vous aimez dormir dans le calme, ce n’était pas l’endroit rêvé. Les chambres sont situées juste sur la route 1 et vous entendez tout le bruit à travers les fenêtres. Même si elles sont fermées, c’est comme si elles étaient grande ouvertes.
Finalement, pour ce prix, je pense que j’aurais dû avoir un meilleur service…ou une chambre avec une connexion à Internet qui marche.

Si vous avez l’intention de venir dans la région de Wells, il y a là un restaurant génial qui s’appelle le Steak House…Nous y avons super bien dîné !!! De loin, le meilleur restaurant du coin !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ogunquit Resort Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ogunquit Resort Motel

Adresse: 719 Main Street, Ogunquit, ME 03907
Location : États-Unis > Maine > Ogunquit
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 30 sur 37 hôtels à Ogunquit
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ogunquit Resort Motel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ogunquit Resort Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ogunquit Resort
Ogunquit Hotel Ogunquit
Motel Ogunquit Maine
Ogunquit Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ogunquit Resort Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.