“A big change” 4 5 étoiles
Avis sur Yellow Monkey Guest Houses & Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ogunquit
Yellow Monkey Guest Houses & Motel
Yellow Monkey Guest Houses & Motel a été ajouté à vos Favoris
280 Main St, Ogunquit, ME 03907   |
Sherbrooke, Canada
“A big change”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Je visite Oguncuit depuis que j'ai 18 ans et j'en ai maintenant 65 depuis plusieurs années je logeais au Yellow Munkey du à sa situation et je déjeunais au egg and I mais cette année j'arrive de là et quel changement tout est sur la coche : la propreté, l'accueil, le service, la cuisine en arriere est remeublée et a un très beau cachet, Jonathan qui s'en occupe depuis que Victor n'est plus, fait un excellent travail, même les fleurs sont à leur meilleurs, il faut y faire un séjour pour apprécier ce B&B renouvelé. Très agréable séjour. Je sais de quoi je parle puisque j'ai moi même un B&B à Sherbrooke au Québec. www.gitelecameleon.com

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Beloeil
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Bon, j'ai voulu me faire ma propre opinion, mais j'aurais dont dû vous écouter.... je n'ai pas de mot pour dire comment l'endroit où nous avons resté est affreux, la maison sur River Road. Tellement vieux, sale et laid... ça pu le chien et le chat mouillé, ils ne passent pas la balayeuse, ne lave pas les tapis, les rideaux, les couvres-lit. J'aurais bien aimé voir des photos, mais il y en a pas, moi je vais vous en montrer. Le frigidaire était sale, la cuisinière très sale, l'évier de la cuisine pas lavé avec un tupperware de bouffe pourrie. Une grosse bébitte et ses excrément dans le tiroir d'ustensiles. Les moustiquaires brisée, impossible d'ouvrir au salon. L'entre-deux des fenêtres n'étaient pas nettoyés. Aucun entretien extérieur...... j'ai dû acheter des produits et laver l'intérieur, car c'était impossible d'y vivre. Nous avions déjà payé, mais j,aurais dont dû.... je parle des appartements de la maison sur River Road, je ne connais pas les chambres de l'auberge.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ogunquit

Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

Nous avions réservé un condo avec 2 chambres, salon et cuisinette. A notre arrive à l'office (qui n'en n'est pas un plutôt un salon délabré et défraichi) un vieux monsieur nous répond et nous fais visiter le condo en question. Senteur de vieux tout était vieux et défraichi. Nous avons donc demandé à cette personne s'il n'avait pas quelque chose de mieux et il nous dit que non. Nous avons donc dit que nous ne pouvions resté dans cet endroit. Il nous répond que nous perdions notre dépôt de 200$. Mais nous préférions perdre notre dépôt que de rester à cet endroit. A notre retour au Québec, dans les semaines qui suivirent; nous nous apercevons que Yellow Monkey n'a pas prix un dépôt de 200$ sur notre Visa mais bien deux dépôt de 200$. J'ai donc du écrire à Visa et refuser de payer un dépôt. Donc beaucoup de problème et il faut dire qu'au moment de la réservation par téléphone le monsieur de Yellow monkey nous avait dit que c'était un condo impécable et ce n'était pas donné nous parlons ici de 1500$ pour 5 jours. Et il fallait partagé le salon avec les gens qui demeuraient en haut. Ouf Quel histoire. Moral de cette histoire: ne jamais réserver des hotels qui n'ont pas de site internet pour que au moins nous puissions voir des photos avant.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Yellow Monkey Guest Houses & Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yellow Monkey Guest Houses & Motel

Adresse: 280 Main St, Ogunquit, ME 03907
Location : États-Unis > Maine > Ogunquit
N° 25 sur 29 chambres d'hôtes à Ogunquit
Yellow Monkey Guest Houses Hotel Ogunquit
Yellow Monkey Guest Houses And Motel
Yellow Monkey Ogunquit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yellow Monkey Guest Houses & Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.