“Un bel hôtel bien situé” 4 5 étoiles

The Colonial Inn a été ajouté à vos Favoris
The Colonial Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   145 Shore Road, P.O. Box 2456, Ogunquit, ME 03907   |
Classé n°10 sur 37 hôtels à Ogunquit
“Un bel hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avions réservé en mars dernier pour un voyage en juin avec des amis qui eux avaient réservé juste en mai au même tarif.Impossible pour nous d'obtenir une chambre dans le building principal avec nos amis sans devoir ajouter 20$/jour. Décevant pour une réservation faite 3 mois à l'avance mais tout le reste était parfait. Petit-déjeuner, localisation, propreté, fleurs, etc.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

L'accueil et la prise en charge sont hors pair. Le propriétaire était sur place et il s'adressait à tout le monde pour prendre les commentaires, un homme fort sympathique. Nous avions une chambre avec vue et nous pouvions même entendre le bruit des vagues. Nous avions déjà mentionné que ce serait notre prochain hôtel à Ogunquit et nous n'avons vraiment pas regretté. La localisation permet d'aller ici et là en étant à proximité des lieux d'intérêt. Bravo à l'équipe!

Astuce pour la chambre : Les chambres se terminant en 307 / 308 / 309 offrent une magnifique vue! En plus d'être spacieus...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lac-Brome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons très apprécier notre séjour a cette hôtel. Notre chambre était très bien aménagé, et la salle de bain avec douche vitré won. Et les déjeunes sont inclus et très bien. Le personnel est très agréables et serviables. Prêt de toute les activités et les point d'intérêt. Tout ce fait a pied la plage les restos etc.

Astuce pour la chambre : Nous avons très apprécier notre séjour a cette hôtel. La chambre était bien aménagé et la salle de b...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Prairie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Le plus vieil hôtel d'Ogunquit est devenu le plus moderne de tous,,,tout en gardant son cachet vieillot. Rénovations très réussies, chambres plus grandes qu'avant et vastes salles de bain modernes avec super belles douches. Nous avons particulièrement apprécié les cinq fenêtres dont était munie notre chambre,,,,on peut les laisser ouvertes la nuit et profiter de la fraîcheur de l'air de la mer sans entendre le climatiseur. Hôtel situé au centre du village,,,près des épiceries,restaurants, de la plage et du Marginal Way ainsi que de Perkin's Cove...Belle petite piscine extérieure et spa...tout est super propre...Le meilleur déjeuner gratuit qu'on a jamais vu,,,,Super bons muffins cuits sur place,,,Le bel ascenseur vieillot et les escaliers étroits font le charme de ce vieil hôtel devenu moderne...pour la sécurité incendie,,toutes les pièces sont munies de gicleurs anti-feu. Balcons agréables,,,Si les prix y restent abordables nous y retournerons certainement...
Ghislaine Lamothe....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Nous avons fait un séjour de 5 nuits (Couple avec 2 enfants de 11 et 8 ans). Tout était parfait. L'hôtel est situé à moins de 15 min à pied de la plage. Notre chambre était grande et propre. Notre air climatisé pouvait aussi chauffer en cas de besoin. Tout le personnel était aimable y compris le propriétaire qui circulait afin de connaître nos commentaires. La piscine et le Spa étaient très propre. Les déjeuners sont complets avec du bon café, 3 types de bagels, des muffins et des rôties. On peut y mettre confiture, beurre d'arachides et fromage à tartiner. Il y avait aussi du grau, des céréales, des oeufs durs et des jus. Les seuls points négatifs sont l'espace restreint pour prendre le déjeuner mas on peut aller dehors sur la grande galerie, il n'y a pas de lait au chocolat (chaud ou froid) pour les enfants et il y avait seulement des yogourts aux fraise et fraises-bananes tout au long de notre semaine de séjour.
Nous allons y retourner assurément et je recommande cet endroit fortement. 9,5/10

• Séjour du juillet 2013
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

L'hôtel a ouvert le weekend passé après un automne et un hiver dans les rénovations. Environ 4M $ d'investi et cela en vaut la peine. Certaines chambres ont des réfrigérateurs, d'autres non. Bâtiment principal entièrement rénové et refait. Les escaliers, la salle à manger pour le petit déjeuner tout a été refait. Décoration au goût du jour. Chambre avec matelas neuf, très grande douche, plusieurs fenêtres dans la chambre = belle luminosité. Petit déjeuner avec gruau, céréales, toast, muffins, orange, pomme, café et 2-3 sortes de jus. À quelques minutes de marche du Marginal Way. Bref, un endroit paisible à retourner. Les rénovations ne sont pas terminés, il manquait une table dans notre chambre mais selon importe peu lorsque le reste est parfait :) Merci et bon séjour ! Eddy

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous venons de visiter le tout nouveau Colonial Inn. La visite vaut le petit detour. Rien a voir avec le vieux batiment desuet. Les chambres sont spacieuses, claires, avec de belles vues sur la mer. Certraines ont de larges planchers de bois. Les salles de bain sont modernes et completes. On a travaille dur pour offrir un immense confort. Ce sera assurement notre prochaine destination, l<hotel ouvre ses portes le 17 mai.
Aline, Quebec

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Colonial Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Colonial Inn

Adresse: 145 Shore Road, P.O. Box 2456, Ogunquit, ME 03907
Location : États-Unis > Maine > Ogunquit
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Ogunquit
N°8 des hôtels romantiques à Ogunquit
N°17 des hôtels familiaux à Ogunquit
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Colonial Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Colonial Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colonial Inn Ogunquit
The Colonial Hotel Ogunquit
Colonial Hotel Ogunquit
Colonial Ogunquit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Colonial Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.