“Typique a ogunquit” 5 5 étoiles

N° 10 sur 37 hôtels à Ogunquit
Montréal, Canada
“Typique a ogunquit”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Bel hotel typique de la region et renove nous avions la chambre 408 sur le coin avec la vue de la mer, ma fille et ses enfants etaient dans la section famille et les chambres avaient un frigo et un balcon. Piscine Et jaccuzi tres bin pour les enfants apres la plage a 10 minutes de Marche

Astuce pour la chambre : Section hotel principal pour les cup les couples et les autres batiments pour famille
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

laval
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel bien situé. Accès facile pour la plage, le marginal Way et le village. Tout se fait à pied même avec une poussette.
Hôtel très propre superbe rénovation. Piscine bien entretenue grand terrain avec tables à pique-nique. Personnel accueillant et gentil.

Séjour du juillet 2014
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons adoré notre séjour au Colonial Inn. Les employés sont tous très aimables et veulent s'assurer que notre séjour sera impeccable. Nous avons particulièrement apprécié Sylvia, très gentille et douce. Elle a même servi en fin de soirée, un verre de lait à ma fille qui allaite son poupon. Le petit déjeuner continental inclus est très bien. Les aires communes sont très bien décorées, du style bord de mer. Nous avons profités, avec notre petit poupon de 2 mois de la grande galerie et de ses chaises berçantes. Il y a une piscine et un spa sur place mais nous ne les avons pas utilisés. La chambre est spacieuse avec de belles fenêtres pouvant s'ouvrir et nous faire profiter de l'air frais du soir. Sinon lorsque c'est très chaud, l'air climatisé est là. Mon seul point négatif pour la chambre est qu'il n'y avait qu'un fauteuil. Tout se fait à pied, la plage, Marginal Way, restos et boutiques. Bref, nous recommandons et y retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sherbrooke, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Je crois qu'au niveau qualité / prix, il est très difficile de trouver mieux... C'est fraîchement rénové et de très bon goût. Le personnel est courtois et professionnel. L'hôtel est super bien situé ...

Le seul défaut que j'ai trouvé est que le déjeuner débute à 9h... Un peu tard quand on commence nos activités à 7h.

Séjour du août 2013
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

En général, nous avons apprécié notre expérience à cet établissement. Très bien situé près du centre-ville de "gougounnequit", comme le disait ma fille. Avec nos enfants,5ans, 3 ans et 5 mois, nous avons profité du bon temps, incluant la piscine et le spa. Le service est superbe. On fait tout pour que notre expérience soit réussi. Bien que j'ai aimé, je crois que la prochaine fois je prendrai un hotel moins cher comme le Holiday Inn de Biddeford (la moitié du prix) et j'irai me stationner près de la plage pour $15.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avions réservé en mars dernier pour un voyage en juin avec des amis qui eux avaient réservé juste en mai au même tarif.Impossible pour nous d'obtenir une chambre dans le building principal avec nos amis sans devoir ajouter 20$/jour. Décevant pour une réservation faite 3 mois à l'avance mais tout le reste était parfait. Petit-déjeuner, localisation, propreté, fleurs, etc.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

L'accueil et la prise en charge sont hors pair. Le propriétaire était sur place et il s'adressait à tout le monde pour prendre les commentaires, un homme fort sympathique. Nous avions une chambre avec vue et nous pouvions même entendre le bruit des vagues. Nous avions déjà mentionné que ce serait notre prochain hôtel à Ogunquit et nous n'avons vraiment pas regretté. La localisation permet d'aller ici et là en étant à proximité des lieux d'intérêt. Bravo à l'équipe!

Astuce pour la chambre : Les chambres se terminant en 307 / 308 / 309 offrent une magnifique vue! En plus d'être spacieus...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Colonial Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Colonial Inn

Adresse: 145 Shore Road, P.O. Box 2456, Ogunquit, ME 03907
Location : États-Unis > Maine > Ogunquit
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Ogunquit
N°8 des hôtels romantiques à Ogunquit
N°16 des hôtels familiaux à Ogunquit
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Colonial Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Colonial Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colonial Inn Ogunquit
The Colonial Hotel Ogunquit
Colonial Hotel Ogunquit
Colonial Ogunquit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Colonial Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.