“Juste parfait !” 4 5 étoiles
Avis sur Norseman Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ogunquit
Norseman Resort
135 Beach Street, PO Box 896, Ogunquit, ME 03907   |
Classé n°29 sur 37 hôtels à Ogunquit
Montréal
“Juste parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Emplacement incroyable, un des seul hotel/motel directement les pieds dans le sable. Très propre et personnel très aidant. On a eu un petit pépin avec la douche qui fut arrangé 10 minutes après en avoir parlé à la réception. Stationnement juste à côté de la chambre. Par contre, mobilier vieillot chambre ordinaire.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2006

Cela fait plus de vingt ans que je vais au Norseman, et je n’imagine pas aller ailleurs. Cet hôtel est si pratique, que ce soit pour les magasins, pour le tram, les restaurants et bien entendu pour la plage ! Tout le monde est si gentil, si serviable. Les chambres sont spacieuses et offrent toutes une belle vue sur la plage, sur Perkins Cove au loin ou sur le cours d’eau, si relaxant. J’aime me promener sur la plage tôt le matin, ou regarder le coucher du soleil. Je n’ai jamais eu le moindre problème jusqu’à présent et je continuerai à venir tous les ans.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2006

Le Norseman est le seul hôtel où nous irons si nous retournons à Ogunquit. Les chambres sont impeccables et Michelle la réceptionniste s’est montrée très dévouée pour nous indiquer les endroits à voir et les restaurants où aller manger. La vue sur l’océan de notre chambre était splendide... Nous reviendrons. Merci.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Norseman Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Norseman Resort

Adresse : 135 Beach Street, PO Box 896, Ogunquit, ME 03907
Location : États-Unis > Maine > Ogunquit
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Ogunquit
Norseman Resort Ogunquit
Norseman Hotel Ogunquit
The Norseman
Norseman Motel Ogunquit
Norseman Ogunquit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Norseman Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Norseman Resort a été ajouté à vos Favoris