“Répondait à nos besoins” 4 5 étoiles
Avis sur Colonial Village Resort

Colonial Village Resort a été ajouté à vos Favoris
Colonial Village Resort
2.0 sur 5 Motel   |   548 Main Street (U.S. Route 1), P O Box 836, Ogunquit, ME 04090-0836   |
N° 35 sur 37 hôtels à Ogunquit
Québec (ville), Canada
“Répondait à nos besoins”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous sommes un couple avec un enfant de 2 ans. Nous avions loué une chambre (#15) avec deux lits queen, un sofa et une kitchenette (grand frigo, évier, plaque de cuisson, micro-onde et grille-pain) pour cinq nuits (180$ us/nuit). Nous avons apprécié la grandeur de la chambre et le côté pratique d'avoir un espace sofa/salle à manger séparé. Notre enfant pouvait bouger à sa guise et regarder ses émissions pendant que nous préparions les repas.

La cuisinette était pratique, mais manquait d'accessoires et de vaisselle (nous avions apporté les nôtres par précaution). La vaisselle était aussi mal lavée à notre arrivée. Les lits étaient raisonnablement confortables, le sofa et les deux bergères plutôt vieillots et durs, la table de cuisine bien placée sur le bord d'une bay window et suffisamment grande pour une famille de 3 voire 4 personnes. La propreté de la salle de bain laissait à un peu désirer en particulier le lavabo et le bain (encore une fois, nous avions apporté nos produits par précaution). De façon générale, la chambre, qui a besoin d'être rafraichie (surtout le tapis et la salle de bain) convenait à notre besoin d'espace.

Le personnel était très gentil et accommodant. Quant aux commodités, nous avons beaucoup
apprécié les piscines intérieure et extérieure de mêmes que les jacuzzis intérieur et extérieur. Ces installations sont cependant abimées ou parfois pas très nettes (cernes et sable dans le jacuzzi, eau brouille). Nous nous sommes tout de même beaucoup amusés (en n'étant pas trop dédaigneux). Aussi, nous avons apprécié les aires de pic-nic avec BBQ au charbon, la salle de lavage à même l'hôtel et le petit déjeuner continental (si on ferme les yeux sur les beignes, le fait d'avoir des fruits, du jus, du lait et des céréales était parfois pratique).
L'accès à la mer est possible à pied (via la rivière) en période de marée basse, sinon il faut prendre une chaloupe pour passer la petite rivière. À noter qu'il est possible d'attraper de petit crabes dans la rivière et les petits enfants peuvent facilement s'amuser sur le bord de l'eau qui est plus chaude que l'eau de la mer. Si on prend l'auto pour aller aux plages principales, on n'a pas le choix de prendre les stationnement payants (15$ à 20$ pour la journée). Il y a aussi le trolley (1.50$ par adulte). Nous avons essayé une fois le trolley: Ok pour l'aller, mais très très longue attente pour le retour, nous sommes revenus à pied (= 15 minutes de marche).
Malgré les petites imperfections, le Colonial Village Resort est un endroit accueillant, tranquille, agréable et pratique pour passer de belles vacances en famille!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Drummondville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

la chambre était correcte, propre en général mais la poubelle de cuisine non vidée à notre arrivée. le spa était brouillé, les enfants en couche y vont, vraiment pas propre. il n'y a pas de déjeuner compris, il sagit plutôt de beignes (dont un avec une bouchée de prise), de boîtes de céréales, jus et café, de fruits dont un plat d'oranges dont plusieurs éteint moisies... Pour se rendre à la mer on peut emprunter une barque pour traverser le bras de mer, c'est un avantage. le gym est dans un garage, 2-3 machines laissées là. la piscine intérieure n'est vraiment pas attirante, portes moisies. vraiment bien situé, se fait bien à pieds pour aller dans le centre. c'est calme, les fenêtres ouvrent et l'air climatisé fonctionne bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Très bien pour le prix. Un peu excentré du village. Le WiFi ne couvre pas toutes les chambres. Le déjeuner était simpliste.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Kitchenette ne dispose pas de la vaisselle requise et ustensiles pour le nombre d'invites. L'acces aux piscines, spa et jacuzzi fort agreable

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Colonial Village Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Colonial Village Resort

Adresse: 548 Main Street (U.S. Route 1), P O Box 836, Ogunquit, ME 04090-0836
Location : États-Unis > Maine > Ogunquit
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 35 sur 37 hôtels à Ogunquit
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Colonial Village Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colonial Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colonial Village Hotel Ogunquit
Colonial Village Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colonial Village Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.