“A recommander” 5 5 étoiles

(207) 646-0445
Site Web
Classé n° 3 sur 85 Restaurants à Ogunquit
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Pour les groupes, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation, Plats à emporter
Repentigny, Canada
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Excellent choix, tout était bon et nous avons trouvé le personnel fort sympatique et serviable. Merci à Carlos et son équipe.
Nicole et Jacques de Repentigny, QC

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Laval
“Excellent resto italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous allons à Ogunquit 2-3 fois par année et chaque fois nous allons souper à ce resto. C'est un vrai resto italien. Autant les pâtes, les risotto ou le veau, tout est excellent et les prix sont raisonnables. Pour un lunch ou souper plus rapide et très abordable, ne manquez de passer chez Pizza Napoli juste à côté, ce sont les mêmes propriétaires.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sherbrooke, Canada
“Très beau restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Angelina est un bel endroit pour le dîner! Le décor est agréable, la réception est bonne mais très commerciale et sans chaleur. Le menu est très varié et comporte un bon choix de mets italiens avec une saveur locale incluant des fruits de mer.
Le service est poli mais très formule. D'un serveur à l'autre et d!une table à l'autre, aucune chaleur aucune personnalité. Dans ce type de restaurant et au prix demande il faut créer une ambiance plus chaleureuse. La formation aiderait beaucoup.

Visité en mai 2013
Shefford, Canada
“Pour un repas mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Une fine cuisine italienne servie dans un décor sympathique par un personnel attentionné mais sans prétention. Des fruits de mer et des pâtes al dente comme on les aime. À mettre dans nos favoris.

Visité en avril 2013
Laval, Canada
“Mauvaise expérience culinaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Ce restaurant nous était fortement recommandé, nous avons donc réservé un vendredi soir de septembre, tout a mal fonctionné.
On sent dès l'entrée que malgré le fait qu'il y ait beaucoup de personnel, les gens s'affairent à autre chose que le service à la clientèle.
À l'extérieur du restaurant il y avait une salle aménagée sous une tente de style Tempo, nous souhaitions plutôt être à l'intérieur dans la salle principale, on nous a placé à une petite table pour deux le long du mur près de la cuisine.
Nous avons commandé spaghetti bolognaise avec boulettes, malgré que le menu indique ''choix de pâte'' ils n'ont pas de spaghetti??? Alors nous avons opté pour des Angel's Hair, une sauce brunâtre recouvrait le tout, les boulettes étaient encore gelées au centre. Notre serveur a ramené les assiettes en cuisine en s'excusant du bout des lèvres. Il est revenu avec les mêmes boulettes passées au four micro-onde, les boulettes étaient brûlantes et durcies. Nous avons dû demander pour le service du pain. Le service du vin n'a pas été fait.
Nous avons demandé l'addition sans prendre café ou dessert. En tout nous y sommes restés une heure qui nous a semblé interminable.
On y retourne? Non.

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Angelina's Ristorante & Wine ont aussi consulté

Vous connaissez Angelina's Ristorante & Wine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angelina's Ristorante & Wine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.