“Chambre décevante” 3 5 étoiles

Classé n°21 sur 37 hôtels à Ogunquit
Laval, Canada
“Chambre décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous y étions pour quelques jours en septembre, le site est magnifique, la chambre attribuée ne correspondait pas du tout à nos attentes et nous savions que c'était le seule chambre disponible avec vue sur la plage. La peinture n'est pas, à mon avis, suffisant pour cacher les signes du temps.
Nous étions situés au niveau du sol et nous avions l'impression d'être au demi sous-sol, nous devions traversé le gazon pour voir la mer.
Le personnel est attentif, chacune de nos demandes ont répondues de façon efficace.
Nous avons pris tous les repas à l'extérieur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

583 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

L'anchorage by the sea est certainement un des hotels les mieux placés de toute la région.3 mn à pied du centre d'Ogunquit, en bordure du Marginal Way qui vous emmène vers Perkins' Cove, charmant port ou on trouve les meilleurs Lobster Rolls de tout le Maine au Lobster Shack.Les chambres sont bien (mais sans rien d'extraordinaire), très propres, belles salles de bain, frigidaire impecable.La piscine , les spas, les chaises longues, tout est toujours très prope, le tout face à la mer.Le bonheur à 5h30 de route de Québec...seul petit bémol: les déjeuners sont chers, café non inclus, 4$ le jus d'orange, etc..., mais le plaisir de le prendre bien intallé face à la mer aide facilite la digestion de la facture..
Wifi gratuit partout sur le site.
Une adresse où on aime revenir pour prolonger l'été....

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons passé seulement 3 jours, et je serais resté encore plus longtemps! Le très confortable! La chambre propre, salle de bain grande! La piscine, spa et chaise longue a proximité du bar et du petit casse-croute. Restaurent excellent le soir! La vue est exceptionnel !!!!! En me promenant sur le walking way, le Anchorage by the sea était le plus beau et le mieux entretenue.

Astuce pour la chambre : Les chambre situé dans le Towers ont une vue partiel sur la mer.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons passé 3 nuits au Anchorage. Ce fût super. Chambre de bonne dimension, très propre. Personnel extrêmement gentil. Nous avions un petit mot de notre femme de chambre, Valerie, à tous les jours. Le personnel du bar très accueillant et serviable. Seul petit hic...le souper au restaurant. Moi et ma femme n'avons pas trippé. C'était mangeable mais sans plus. Mes crevettes avait surement congelé et n'était pas décortiqué. Mon plat, la tarte au homard, était beaucoup trop salée. Et à ma grande déception...pas de homard entier au menu. On est dans le Maine après tout. Nous en avons donc profiter pour aller manger dans d'autre petit resto a proximité du Anchorage. Mais nous retournerons dans cette établissement c'est certain. La vue est extraordinaire. ! piscine int et une ext. 2 bain à remous chauffé, Vraiment génial comme endroit. Je vous le recommande sans crainte

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
AnchorageME, Public Relations Manager de The Anchorage By the Sea, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Bonjour!

Merci beaucoup pour votre avis! Nous apprécions vos commentaires. Nous sommes heureux que vous aviez de bonnes vacances avec nous. Nous espérons que vous nous visiter à nouveau dans le futur! Profitez du reste de votre printemps!

Christin R.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Une localisation parfaite pour quelqu'un qui veut faire de la plage, du magasinage ou de la piscine. Motel propret, chambres et matelas respectables. Parfait en famille !

• Séjour du juillet 2011
Ma.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2006

Je crois que l'Anchorage offre une des plus belles vues d'Ogunquit. Les chambres sont un peu vieillottes, et quelques améliorations comme une cafetière et un fer à repasser seraient les bienvenues, mais le domaine fait vite oublier tous ces petits défauts. Il y a une piscine intérieure, ainsi qu'une piscine extérieure relativement grande, 3 bains à remous et une piscine pour les enfants. Il y a beaucoup de transats et de chaises de plage sur la pelouse qui domine le Marginal Way et l'océan. Les jardins sont immaculés et remplis de fleurs multicolores et d'une cascade. L'Anchorage est mon hôtel préféré quand je séjourne à Ogunquit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Chicago, Illinois
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2006

J'ai vraiment pris du bon temps là-bas. L'hôtel, bien que cher, est très bien situé. On a accès à tout à pied, ce qui est essentiel dans cette ville très touristique le week-end. Nous avons séjourné à l'hôtel Cliff House l'année dernière. C'était un véritable cauchemar pour aller et revenir d'Ogunquit. Si vous recherchez un club qui s'adresse aux couples et qui propose un service de spa, cet hôtel n'est pas pour vous. Mais c'est un hôtel génial si vous recherchez le côté pratique et un paysage magnifique, et si l'argent n'est pas un problème. Les chambres sont propres et la vue sur l'océan est extraordinaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Anchorage By the Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Anchorage By the Sea

Adresse : 125 Shore Road, Ogunquit, ME 03907
Location : États-Unis > Maine > Ogunquit
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Ogunquit
N°14 des hôtels familiaux à Ogunquit
N°18 des hôtels romantiques à Ogunquit
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Anchorage By the Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Anchorage By Sea
Hotel The Anchorage By The Sea Ogunquit
Anchorage By The Sea Ogunquit
The Anchorage By The Sea Hotel Ogunquit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Anchorage By the Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.