“Rhéaume motel avec des Québécois .” 4 5 étoiles
Avis sur KebeK 3 Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Old Orchard Beach
KebeK 3 Motel
53 West Grand Avenue, Old Orchard Beach, ME 04064   |
Classé n°18 sur 43 hôtels à Old Orchard Beach
St-Hyacinthe
“Rhéaume motel avec des Québécois .”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés samedi le 12 octobre 2013 et nous sommes revenus lundi le 14 octobre.
C'est bon signe nous avons pris le dernier motel. Nous avions 2 chambres, une cuisine et un salon. Tout est en fonction pour passer plusieurs jours.
En plus nous étions à côté de notre restaurant préféré, Joseph by the sea . Et puis nous étions stationnés à côté de la porte .
J'y retournerais. Nous avons passé une fin de semaine très agréable . Merci à vous .

• Séjour du octobre 2013

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Terrebonne, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

En septembre dernier, j'ai participé à un voyage de cousines et cousins à Old Orchard. Le but était de nous retrouver à l'endroit de nos vacances familiales du temps passé entre tantes, oncles, cousines et cousins. C'est le doyen des cousins qui avait organisé ce voyage. L'auberge dans laquelle nous nous retrouvions jadis n'existe malheureusement plus. Par ailleurs, notre cousin organisateur réserve une chambre, équipée d'un coin cuisine, au Kebek3 depuis plusieurs années. C'est là que le groupe s'est retrouvé. Nous avons été reçus comme si nous étions des membres de la famille de Suzanne et Marc, nos hotes. Ce fut tellement agréable que nous avons tous déjà réservé pour septembre 2014. L'hotel est à deux pas de la mer. Le soir, vous vous endormez avec le bruit des vagues. Pensez-y!

Astuce pour la chambre : La plupart des chambres a vue sur la mer. Il y a deux étages. Si vous avez de la difficulté à mont...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous allons au Kebek 3 en famille depuis de nombreuses années et sommes toujours très bien accueillis. Suzanne et Marc sont des excellents hôtes et s'assurent du bien-être et confort de leurs clients. Ne vous fiez pas au commentaire "average".. Ce genre de "review" peut parfois venir de clients qui se sont carrément fait mettre dehors après plusieurs avertissements polis des propriétaires (c'est ce qui s'est passé en septembre 2012)... Je vous recommande ce motel sans réserve!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

C'est notre hôtel de prédilection depuis 6 ans maintenant. à toutes les années au mois de Mai nous y allons. C'est un hôtel très bien, bien entretenu, personnel familial et courtois qui s'exprime bien en français. Toutes les chambres ont des "kitchennettes" avec tout l'équipement nécessaire. à quelques pas de l'hôtel: la main street, le pier, les manèges et l’Océan est juste derrière. Bref, pour nous c'est vraiment un must! Réservez tôt (Janvier-Février) car c'est un hôtel aimé et il est vide achalandé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

En plus de 20 ans de vacances à OOB, je désesperait de trouver un hotel correct. Je dois dire que je suis agréablement surprise par le Kebek 3. Les chambres sont très propres, les électros sont récents, l'accueil est agréable, le personnel serviable et l'emplacement est parfait: près du pier, vue sur la mer tout en étant relativement tranquille. En effet, les matelas sont un peu durs mais les proprios m'ont fournis un surmatelas et j'ai pu dormir confortablement! Je recommande fortement le Kebek 3!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

C'était notre deuxième séjour à ce motel et nous sommes toujours enchantés de la qualité de cet endroit. D'abord, il est bien situé et on peut avoir une vue sur la mer et accès à la plage en 2 minutes. La ville est à 3 minutes. Tout est propre et bien entretenu à l'intérieur comme à l'extérieur. On sent une volonté de la part des propriétaires de tout faire pour satisfaire leurs clients. On y parle français et il y a toujours plusieurs francophones qui y séjournent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Ce sera notre 4e année à cet hotel et franchement .... rien à dire, les employés et propriétaire sont super sympatique et tout est archipropre..... un super hôtel ! BBQ à notre disposition pour les repas, petite terrasse près de la mer... tout est parfait !

Séjour du juin 2012

Vous connaissez KebeK 3 Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur KebeK 3 Motel

Adresse : 53 West Grand Avenue, Old Orchard Beach, ME 04064
Location : États-Unis > Maine > Old Orchard Beach
Classé n°18 sur 43 hôtels à Old Orchard Beach
Kebek 3 Hotel Old Orchard Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KebeK 3 Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
KebeK 3 Motel a été ajouté à vos Favoris