“Vraiment excellent pour son genre” 4 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
QC
“Vraiment excellent pour son genre”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

De passage à Old Orchard, je voulais absolument manger du homard et j'ai été vraiment surprise par la qualité et le gout du homard ! Wow.... totalement frais et bien loin des stand où tout est frit ou version Junk food.
Total de la facture USD50.00 incluant 4 homards ++ et bière et vin .

Concept avec thème de bateau et capitaine, avec hall d'entrée pour dépenser quelques dollars pendant qu'on vous assigne à une table, question de profiter des touristes mais rien de bien méchant même que nous avons eu quelques fous rires en regardant les farces et attrapes !
Habillez vous confortablement, pas de veston ni robe pour ce resto !!
J'y retournerai définitivement à mon prochain voyage à OOB.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 72 %
“Bonne nourriture”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Restaurant avec une nourriture tres convenable,superieur a ce que O.O.B nous a habitues.Menu de choix des produits de la mer et americains.Le lobster roll a17.00,vous en avez pour votre argent.Decort correct,endroit propre,personnel amical.Arrivez de bonne heure, sinon l escouade de menage arrivera durant votre souper et comme nous vous vous sentires de trop.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Villefranche-sur-Saone, France
“Excellent ratio qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Nous aimons venir à Old Orchard pour la qualité des restaurants de fruits de mer. Nous sommes alléspar hasard dans ce restaurant qui était l'un des rares ouverts un mardi soir en mai. Quelle agréable surprise !

Nous avons commandé des fish and chips, probablement les meilleurs que nous ayions
mangé jusqu'ici, faits avec des arrivages journaliers d'aiglefin (haddock). Nous avons aussi pris des lobsters rolls, incroyable qualité pour un prix défiant toute compétition (7 ,99$, c'est vrai qu'ils étaient en spécial).

En plus de la qualité et des prix raisonnables, que dire du service qui était extrèmement sympathique.

Vraiment un restaurant à recommander à tous les amateurs de poissons et de fruits de mer.

Visité en mai 2013
Québec
“Excellent resto pour fruits de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011 par mobile

Excellent endroit pour les fruits de mer et principalement le homard. Pour y être allé plusieurs fois, ce n'est pas toujours la même qualité de homard qui de retrouve dans votre assiette sous la même rubrique du menu. (marché oblige) comme les prix d'ailleurs. Mais c'est quand même bien à chaque fois. Le menu est varié de plats parfois original et aussi traditionnel à la New England. Les portions sont très généreuses et les prix honnêtes. L'ambiance est très bonne quoique très bruyante parfois. Un chansonnier sur place, plus inutile qu'autre chose, semble chanter seul et personne ne l'écoute. L'endroit est très propre y compris les salles de bain. Le service est excellent et courtois. Bref un endroit très bien pour un excellent repas.

• 3 5 étoiles Ambiance
Alma, Canada
“Du homard à prix abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Les portions sont très bien, le service est vraiment bien aussi et les aliments sont délicieux. Nous avons adoré cet endroit. Les prix sont raisonnable également. Nous recommandons cet endroit.

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Captain's Galley Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Captain's Galley Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Captain's Galley Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.