“Super!” 5 5 étoiles

28 E Grand Ave, Old Orchard Beach, ME 04064-2810
207-934-0156
Site Web
Classé n° 8 sur 86 Restaurants à Old Orchard Beach
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Sur réservation
québec
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Nous y étions vendredi le 16 mai, bon service, bonne bouffe, ambiance agréable, 2 fois à ce resto et même qualité, Miam le homard...

Visité en mai 2014

Waterloo, Canada
“mon resto préférée à OOB !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Premièrement j'adore tout là! les cosmo sont très bon. Le canard aussi mon entrée préférée le chèvre chaud il y a de l'ail confit chaud avec du bon pain frais un vrai délice. Mon plat préférée le porc marsala. Mention spéciale à l'assiette complet BBQ qui est gigantesque et vaut vraiment son prix. Nous y retournerons c'est sur. j'en salive juste d'y pensée miammmm

Visité en mai 2013
Québec (ville), Canada
“À découvrir!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Bien qu'ayant séjourné à Old Orchard durant nos vacances estivales pendant de nombreuses années, nous n'avons "découvert" le restaurant Landmark que tout récemment.

La nourriture y est excellente et variée. Le rapport qualité/prix est très bon! Le restaurant est décoré avec goût et possède un cachet unique! La terrasse extérieure est fort bien aménagée.

Ambiance feutrée et très agréable!

Bref, c'est un restaurant de fine cuisine mais qui est aussi très bien adapté à de jeunes enfants.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Trois-Rivieres, Canada
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

très bon service, très bon repas, bon homard, personnel sympathique et parle français. Fait changement de la friture :)

Visité en juin 2013
Saint-Lin, Quebec, Canada
“Restaurant Landmark old orchard”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Délicieux!! Pour les enfants autant que pour les parents! Les prix sont très raisonnables. L'endroit est superbe, et très bien situé. On a pu y manger des légumes, ce qui est assez rare dans ce coin...

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Landmark ont aussi consulté

Old Orchard Beach, ME
Old Orchard Beach, ME

Vous connaissez Landmark ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Landmark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.