“Pizza Pizza” 5 5 étoiles

Cuisines : Pizza
La Durantaye, QC
“Pizza Pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons essayé cette pizza en étant pas très convaincus car souvent les pizzas américaines sont assez "soggy" et le fait de ne pas mettre le fromage sur le dessus mais en dessous du dressing ne nous plaît pas trop. Mais surprise la pizza était très bonne, croûte croustillante, fromage bien fondu SOUS les dressing. Ce n'est pas la pizza de chez nous mais c'était bon.

Visité en juillet 2013

• Turc en premier
Saint Jerome, Canada
“Pour de la restauration rapide c'est bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Pizza est très bonne, et il font de la poutine avec du vrai fromage en grain. Seul inconvénient il n'y a pas de table pour manger seulement des bancs qui sont toujours pris. Et si vous voulez aller au toilettes, c'est 0,50 a chaque fois.

Visité en août 2012
quebec
“Pizza tres ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

J'y vais depuis mon tout jeune age. Cet annee avec mon frere et nos copines nous avons essayes plusieurs pizza sur la "Main" a OOB. Lisa, selon notre avis s'est classe bonne derniere. Sans qu'elle soit mauvaise, la pizza de Lisa est tres ordianire. Bref, lorsque tu reussis a la terminer, tu es content ! Y'en a quelques autres sur la "Main"...faut se tourner vers les autres

• Visité en juillet 2011
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lisa's Pizza ont aussi consulté

Old Orchard Beach, ME

Vous connaissez Lisa's Pizza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lisa's Pizza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.