“endroit et personnel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Starlite Motor Inn

Starlite Motor Inn
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Old Orchard Beach
Starlite Motor Inn
100 East Grand Ave, Old Orchard Beach, ME 04064   |
Classé n°38 sur 43 hôtels à Old Orchard Beach
st-jean-sur-richelieu
“endroit et personnel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous séjournons au Starlite depuis plusieurs années, des améliorations y ont été faites. Nathalie la proprio est serviable accueil chaleureux , chambre propre , qualité prix ,abordable. nous sommes satisfait.
Evelyne
St-Jean-Sur-Richelieu

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Pour ma part, je suis allé avec ma fille de 14 ans au début du mois d'août 2012, et j'ai rien à reprocher à ce motel...qualité : prix ...parfait ! La propriétaire Nathalie .....est vraiment sympatique ainsi que Nicole la dame qui travaille de soir !
Endroit parfait versus la plage, on traverse la rue et on est arrivé !
Pour le train, et bien peu importe le motel de ce côté de la rue, vous entendrez c'est sure ! mais bon sa fait partie des vacances.
J'avais la chambre numéro 17 et j,ai adoré cet emplacement ...vue directe sur la piscine ....qui était très propre également !
Je vous le conseille et je vais y retourner l'an prochain avec ma fille ! c'est certain

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Malbaie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous venons à ce motel depuis 3 ans . Nous sommes très satisfait de notre séjour. Le motel est bien situé a proximité de la mer, le personnel est compétent et professionnel. Tous les motels situés sur la même East Grand Avenue doivent vivrent avec la compagnie de chemin de fer situé tout près des motels mais ceci ne gâchent pas du tout notre vacance. L'intérieur est bien entretenu chaque jour et tout y est propre et les accessoires de bain sont changés tous les jours. Le personnel se fait un devoir de répondre à tout nos besoins afin de rendre notre séjour ici plus agréable.Depuis plus de 30 années que nous venons ici à Old Orchard nous avons du vivre dans des motels beaucoup moins bien entretenus et moins propres.

Astuce pour la chambre : Nous avons tout ce qu'il nous faut pour répondre à nos besoins
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
East Angus
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous sommes des habitués de cette hôtel et sommes très satisfaits de l'endroit. C'est abordable et de plus la mer est à proximité. Les chambres sont bien pour le prix . Un BBQ est à votre disposition et tout près de la piscine donc il est possible de garder un oeil sur les enfants dans la piscine en même temps que la préparation des repas. Le personnel est sympathique et courtois et la propriétaire Nathalie est super gentille. Nous y retournerons c'est certain. Hélène et Pierre

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

C'est absolument absurbe de payer 170$ la nuit pour avoir une chambre(#7) avec des maringouins écrasés et collés sur le mur de brique blanc..un plancher de bois flottant sale au pourtour ,des toiles d'araignées dans la douche..Un matin j'ai pris un sac de bagage et il y avait plein de bébittes au sol(grosse coccinelle).on voyait un jour au niveau de la porte d'entrée..
La chambre étant située au bout du motel..i.e à 20 pieds du chemin de fer..et le train passe au 30 min.la nuit...pas une bonne idée pour passer une bonne nuit avec des enfants.En gros ,ce motel aurait besoin d'un bon nettoyage et de remplacer les fenêtres(les moustiques entrent facilement)..Bref,mettre au goût du jour...Par chance la piscine était propre et le personnel gentil.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Victoriaville, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Hier encore j'étais à ce motel et notre seule satisfaction que nos vacances soients terminées est que nous avons quitté cette malpropre et lugubre chambre d'hôtel. Tout ce que vous pouvez lire de négatif est vrai. Chambre de bain lugubre, se faire réveiller 3-4 fois par nuit par des trains à 10 pieds, murs en bétons, araignées et insectes de tailles impressionnante qui ont empêché mes enfants de dormir paisiblement. Le ménage de notre chambre était fait vers 13h00 et seules nos serviettes étaient changées et le lit fait. L'eau de la piscine était presque verte. Les stationnements sont si collés qu'il faut s'assurer d'y aller avec notre deuxième voiture. Le drain de la douche était bouché et elle a débordée jusqu'à la cuisine lorsque ma fille a pris sa douche mais le propriétaire a réparé le tout le lendemain. Les fenêtres ne fermaient pas. Les matelas étaient hypers inconfortables et faisaient un bruit d'enfer. Nous n'avons pas été capables de dormir plus de 3-4 heures par nuit. CAUCHEMAR!!!

À noter, les propriétaires sont très sympathiques mais l'objectif est d'évaluer l'hôtel et ça me désole de donner une si basse note mais j'ai quand même payer un très fort prix pour le tout et je n'ai pas le choix de donner une si basse note.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Starlite Motor Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Starlite Motor Inn

Adresse : 100 East Grand Ave, Old Orchard Beach, ME 04064
Location : États-Unis > Maine > Old Orchard Beach
Classé n°38 sur 43 hôtels à Old Orchard Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Starlite Motor Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Starlite Motor Inn a été ajouté à vos Favoris