“Excellent accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Waves Oceanfront Resort

Waves Oceanfront Resort a été ajouté à vos Favoris
Waves Oceanfront Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   87 W Grand Ave, Old Orchard Beach, ME 04064   |
St-Pierre de Broughton
“Excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé 2 nuits à ce motel et j'ai bien aimé. C'est vieux mais propre et toutes les commodités y étaient. J'ai même été suprise de voir des BBQ à notre disposition ainsi que des tables pour manger à l'extérieur. Le personnel est vraiment agréable et la piscine est géniale avec le spa tout près. C'est à 15 minutes de marche du quai et des boutiques. Bon choix !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous étions dans le building F dans une chambre familiale (2 lits doubles) séparées par une salle de bain complète et un garde-robes. Très bien pour une famille de quatre. Pas besoin de mettre nos gougounes pour aller a la plage car nous étions tout près!

Hôtel près de tout ce que nous avions besoin... Épicerie (de bons vins y sont vendus pour pas chers), pier a 10 minutes de marche avec un enfant de 3 ans, boutiques, restos, plage et manèges. L'eau est froide mais demande juste un ajustement et après c'est correct... Parole d'une fille qui a de la misère a se baigner en bas de 80 degrés... donc c'est faisable pour tout le monde!

En résume, bon endroit et prêt a y retourner.

• Séjour du août 2011
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons habité une chambre au deuxième étage et pendant la nuit,un couple situé directement sous notre chambre a eu toute une chicanne.Ça duré environ 20 minutes jusqu'à l'arrivée de la police.Le lendemain matin en rencontrant le proprio dans la cour,je lui ai raconté la nuit que nous avions passée et il nous a offert un souper au chic Joseph by the sea.
Nous avons trouvé ça très délicat de sa part et nous a fait oublier la mauvaise aventure.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

J'en suis a ma 3ieme visite au Wave motel. La dernière visite en juin 2011 nous avions une chambre dans le building H au 2ième étage. La chambre avec 2 lits doubles, cuisinette et un balcon privé a été la plus belle chambre que j'ai eu jusqu'à date à cette endroit. Oui elle n'est pas sur le bord de la mer, il faut traversé la rue mais ce n'est qu'à quelques pas. La chambre étais propre et les lits confortables. Les 2 lits sont séparés par la salle de bain se qui procure une certaine intimité. Mais je doute que les chambres qui sont au 1er étage ne soit pas vraiment insonorisé vu l'age de l'endroit et je crois qu'il est préférable de prendre au 2ieme pour évité d'entendre les gens dans l'escalier ou marcher au dessus de nos têtes. Nous avons aimé notre séjour dans cette chambre. C'est certain que c'est des chambre de motel, que le mobilier n'est pas très récent mais c'est Old Orchard. Il n'y a pas vraiment de beaux motels récent là, les proprios s'ent foute un peu de l'apparence des chambres car cest juste l'été que ca fonctionne et d'une manière ou l'autre ils vont louer leurs chambres. Les prix sont élevés en juillet et aout, haute saison, mais nous en juin c'étais relativement abordable. Je conseille vraiment le Waves, situé près de tout et allé voir les chambres dans ce building vous ne serez pas dessus. Ah oui, autre chose, si vous avez une réservation vous aurez votre chambre uniquement après 15 hrs, mais si vous arrivez la même journée et que vous prenez une chambre il vont dire que le check-inn est aussi a 15 hrs car la chambre n'est pas prête, aller vérifié par vous même si elle est prête ou pas, elle va être surrement prête et retourné les voir pour leur dire qu'elle est prête et ils vont vous remettre les clés, c'est plate d'avoir a attendre jusqu'à 15 hrs pour se changer et d'aller à la plage, les vacances passe déja trop vite.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
st jean richelieu quebec
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

le prix $239.00 par jour ,pour 3 jours plus taxe 767.19, chambre 414 suposément la chambre la plus luxueuse du wave hotel , oceanfront avec balcon c'est vrai le balcon neuf donne sur la plage et la vue est magnifique, le reste de la chambre c'est vieux , tu entre l'odeur et la puenteure te prend au nez, tout dans la piece est désuet chalet style1930 , mais le pire c'est l'odeur ,mon épouse ne pouvais faire a manger et on dormais sur le magnifique balcon, nous sommes resté le 1 et 2 ieme jour et par la suite nous avons quittés les lieux et aucun remboursement possible, nous avons louer en regardant les photos sur internet et par la suite confirmer par téléphone avec l'hotel les besoins que nous avions, la moral de cette histoire ne pas se fier a internet et malheureusement au personnel de l'hotel, j'espere avec ces commentaires vous éviter une aventure comme la mienne, merci de me lire et prudence.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Old Orchard Beach

drummondville
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2008

Demandé d`être dans le block E ou G je crois vue imprenable sur la mer, balcon privée.Excellente accueil, propre et prêt de tout.

• a aimé — lìntimité des chambres avec balcon privée
  • n'a pas aimé — des petites choses sans importance
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Maryland USA
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

Nous y avons passé un week-end en octobre. Nous traversions le Maine. Ce n'est pas la meilleure saison pour visiter cette région mais beaucoup de choses étaient encore ouvertes.
Le Waves était ouvert avec des tarifs hors-saison. Les chambres étaient propres. La salle de bains était convenable et propre (c'est important pour nous). Notre chambre avait une vue sur la mer et sur la dune. Nous avons fait un excellent dîner chez Joseph's, à une rue de l'hôtel et nous avons visité le Seashore Trolley Museum à Kennebunkport.
Excellent rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original