“super plage old orchard....” 4 5 étoiles
Avis sur Waves Oceanfront Resort

Waves Oceanfront Resort a été ajouté à vos Favoris
Waves Oceanfront Resort
2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   87 W Grand Ave, Old Orchard Beach, ME 04064   |
Classé n°22 sur 44 hôtels à Old Orchard Beach
quebec
“super plage old orchard....”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Mes vacances cette année je voulais les vivre auprès de la mer,,, alors nous avons décider d'aller en famille à Old Orchard ... J'ai réserver a l'hôtel Waves Ocean car je me suis prise un peu tard pour les réservations en juin,, comme l'hôtel est le plus grand de Old Orchard j'ai réussi à y trouver une chambre,, j'avais demander une chambre proche de la mer ,, réussi, nous avons eu une chambre 2 lits Queen avec balcon fermer avec une vue partielle sur l'océan,,, nous avons beaucoup aimer la proximité de la plage et aussi nous avons trouver que la plage était propre vraiment un endroit le fun pour des vancances en familles,, les restaurants pas extras ,, mais a la ville de Saco ,à 8 minutes ,il y a une très belle épicerie. ...

• a aimé — proximite de la plage....
  • n'a pas aimé — les salles de bain ceramique a changer et refraichir
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Holliston, MA
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

Nous voyageons beaucoup et un peu partout et pour un hôtel sur la plage et au prix que nous avons payé, j'étais plus que bluffé par la qualité du service et des chambres.
Nous reviendrons plutôt deux fois qu'une et nous le recommanderons à ceux qui passent leurs vacances là tous les ans.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Montréal, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

J'ai passé quelques jours au Waves Oceanfront en cette mi-juillet. Old Orchard était une première pour moi et ça m'a beaucoup plu.
L'hôtel est bien situé. À 15 minutes du Pier en marchant lentement, 10 min pour les plus rapides. Un petit resto italo-grec correct à proximité qui sert des déjeuners à partir de 7 heures et des repas jusqu'au soir. 2 autres restaurants où nous avons soupé de bons fruits de mer, à moins de 10 minutes à pied dont le Joseph's qui fait également les petits-déjeuners à partir de 7:30. Leur jus d'orange frais est excellent.
Le Waves est constitué de plusieurs blocs. Nous étions dans le E avec vue partielle sur la mer de notre balcon. Balcon abrité du vent et du soleil où nous avons pris quelques repas et avons relaxé. Une table et 2 chaises sur les balcons, sauf sur le notre. Nous avions 2 chaises avec 2 petites tables basses. Les rails ne sont pas loin et il passe quelques trains dans la journée, parfois tôt le matin (5 heures un matin). Moi ça ne me dérangeait pas mais nous entendions le train. Un des blocs de l'hôtel se trouve juste devant les rails.
Nous étions 2 dans une pièce construite comme une petite suite où 2 lits doubles sont séparés par la salle de bain et chaque lit placé devant une télé. Vaisselle, frigo, évier, poële et cafetière font partie de l'ameublement. Notre chambre était faite chaque jour un peu avant midi, tous les matin le journal du jour était devant notre porte. Chambre propre et lits confortables, air climatisé efficace. Légère odeur d'humidité à notre arrivée que nous ne sentions plus par la suite.
Notre chambre communiquait par une petite porte avec une autre occupée par deux adultes. La porte étant près d'un lit si les gens sont bruyants ça peut être ennuyant, ce qui n'était pas le cas de nos voisins.
Il y a une petite piscine et quelques chaises. Plusieurs familles en profitaient dans la journée mais il n'y a pas d'ombre et la piscine n'est pas chauffée. Très agréable pour ceux qui craignent les grosses vagues d'Old Orchard. À côté de la piscine, petits passages sablonneux entre les herbes pour accéder à l'immense et belle plage.
Un golf miniature bien aménagé se trouve près de l'hôtel, derrière les rails. Une épicerie n'est pas loin mais en ce temps de grandes vacances, elle n'était pas très bien approvisionnée.
En bref nous nous sommes beaucoup plu au Waves et je le recommande.

• a aimé — La proximité de la plage et de l'animation
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Waves Oceanfront Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Waves Oceanfront Resort

Adresse: 87 W Grand Ave, Old Orchard Beach, ME 04064
Location : États-Unis > Maine > Old Orchard Beach
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Piscine
N°12 des hôtels romantiques à Old Orchard Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Waves Oceanfront Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waves Oceanfront Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waves Oceanfront Hotel Old Orchard Beach
Hotel Waves Oceanfront

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Waves Oceanfront Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.