“Jamais déçus...” 5 5 étoiles
Avis sur Kebek 2 Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Old Orchard Beach
Kebek 2 Motel
3 Brisson Street, Old Orchard Beach, ME 04064   |
Classé n°20 sur 43 hôtels à Old Orchard Beach
victoriaville
“Jamais déçus...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous sommes retournés en septembre dernier. Nous nous y rendons deux fois par été. On peut vous dire que travaillant à temps plein tous les deux, lorsqu'arrive le temps des vacances, c'est une période très importante pour nous. Nous nous rendons au Kebek2 depuis plusieurs années. Chaque fois, et on dit bien chaque fois, jamais nous n'avons été déçus. L'accueil, la propreté, les facilités ne font jamais défaut. On ne peut que recommander cet endroit. Les chambres sont très confortables, très propres, la vue est magnifique, les restaurants à proximité!!! Que demander de plus pour une période de farniente!!! À l'an prochain parce que oui, nous y retournerons!!! :-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

C'est la première fois que je vais au Kébec 2, c'est un hotel qui m'a été recommandé et j'ai bien apprécié, la propreté des lieux, la proximité de la plage et des restos et boutiques et en plus à très bon prix en sept.Nous faisons de la moto et un arrêt pour 2 nuits à cet endroit nous a permis de se reposer. C'est certain que nous allons y retourner, Claire et Pierre des gens très dévoués et accueillants... Merci à vous deux

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

En effet, encore une super belle vacance grâce à Claire et Pierre. Très gentil et accueuillant. Propre au point de faire cuir ton oeuf dans le stationnement et le manger sur le plancher en plus d'être de très beaux lieux.

Très recommandable

Les visiteurs

Astuce pour la chambre : appelez pour les conseils de Claire ou de Pierre.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
victoriaville
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Retour d'un autre séjour au Kebek2, Old Orchard Beach, Maine. Encore une fois, nous y avons passé un séjour très agréable et nos hôtes ont été, comme à l'accoutumée, courtois, disponibles et accueillants. L'endroit est réputé pour la propreté, le calme, la sécurité et la vue sur mer est imprenable. Les chambres-suite sont très propres et fonctionnelles.
Nous nous y rendons depuis plusieurs années, 2 fois par an.... et jamais nous n'avons été déçus.
N'hésitez pas à arrêter y passer un séjour.....
F & JY

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Mon mari et moi allons au Kébec 2 depuis au moisn 20 ans, le môtel est très très propre, et la vue sur la mer y est magnifique. La grande terrasse au bord de la mer nous permets d'avoir de merveilleux souper au son des vagues. D'ailleurs c'est à cette endroit que nous avons rencontrés des gens extraordinnaires qui sont maintenant de très bons amis à nous. Pour nous chaque occasion est bonne pour aller au Kébec 2 pendant l'été (nous y allons e à 3 fois par été) Les proprios sont toujours heureux de nous acceuillir et d'y aller de suggestions pour diverses activités selon la température. VIVE LE KEBEC 2 et ces hôtes si chamant.
Une accro!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
levis, quebec, canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous y sommes allés 3 fois l'an passé.
Comprenez vous que nous avons apprécié nos vacances d'été.
Nos réservations sont déjà faites pour cet été, semaine de construction oblige.
Nous sommes reçus comme de la famille. Ont s'empressent de nous donner du service. Les chambres sont super propres (allez donc voir ailleurs, vous allez comprendre).
La plage est super belle, l'eau pas trop chaude, mais on profite à 200 % de la plage et on se fait bronzé la couenne ! Toujours à proximité de nos chambres, en un clin d’œil, nous pouvons retourner à la salle de bain de notre chambre y boire, manger.
Je ne veux pas pour l'instant voir autre chose. Le tarif est raisonnable.
La proximité des épiceries, magasinage, liqueur store, incroyable, tout est proche.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Depuis plusieurs années, j'aime me retrouver sur la plage de OOB et ma place de choix... c'est le Kebek 2. Les propriétaires sont gentils, acceuillants, serviables et sont fiers de leur motel. Chaque année, nous remarquons des nouveautés et des améliorations aux chambres. D'une proprété remarquable autant intérieur qu'à l'extérieur, j'apprécie la tranquillité du site et surtout sa proximité de la plage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Kebek 2 Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kebek 2 Motel

Adresse : 3 Brisson Street, Old Orchard Beach, ME 04064
Location : États-Unis > Maine > Old Orchard Beach
Classé n°20 sur 43 hôtels à Old Orchard Beach
Kebek 2 Hotel Old Orchard Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kebek 2 Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Kebek 2 Motel a été ajouté à vos Favoris