“excellente vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Kebek 2 Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Old Orchard Beach
Kebek 2 Motel
Kebek 2 Motel a été ajouté à vos Favoris
3 Brisson Street, Old Orchard Beach, ME 04064   |
Classé n°20 sur 44 hôtels à Old Orchard Beach
Granby, Canada
“excellente vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Ns avons passe deux semaines a cette établissement qui est notre endroit annuelle de choix. Encore cette année a été remplie de bon moments. La propreté est toujours au rendez vous avec la disponibilité des propriétaires Claire et Pierre. Pierre qui est un guide de grande valeur nous permets de découvrir la région en vélo. De par ce fait nous avons vu des endroits charmants. L endroit qui a connu beaucoup de rénovation ne cesse de nous surprendre année après année. Merci pour tous ces bons moments et a l année prochaine

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Depuis plusieurs années, nous nous rendons à cet hôtel. Quoi de plus plaisant que de retrouver la même ambiance, propreté, commodité et accueil. C'est un endroit charmant sur bord de mer avec des hôtes des plus disponibles. La propreté des lieux est impeccable et reflète bien le soin qu'y mettent les propriétaires. Le patio est agréable et un BBQ est à la disposition des vacanciers. On n'hésite nullement à vous recommander cet endroit!!! Bon été!! JY & F. Victoriaville.

Astuce pour la chambre : Les suites comprennent une chambre fermée en plus d'un coin repas, d'un coin vivoir. Celles...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Impeccable, abordable, parfaitement situé. La propreté des lieux est notable. Tout est fourni si vous avez une kitchenette. Le wi-fi rapide est disponible, sans frais. L'endroit est paisible et les propriétaires ont une clientèle qui revient année après année. Un patio avec BBQ est disponible. L'endroit est à environ 10 minutes de marche du Pier où se concentre les activités, les magasins, etc. L'hôtel a quelques règles clairement affichées pour le bien commun des gens. Et pour celles et ceux qui le demanderaient, "Ici on parle français" est vrai ! :-)

Astuce pour la chambre : L'hôtel a deux étages. A vous de choisir celui d'en haut ou encore les unités face à la mer...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous sommes retournés en septembre dernier. Nous nous y rendons deux fois par été. On peut vous dire que travaillant à temps plein tous les deux, lorsqu'arrive le temps des vacances, c'est une période très importante pour nous. Nous nous rendons au Kebek2 depuis plusieurs années. Chaque fois, et on dit bien chaque fois, jamais nous n'avons été déçus. L'accueil, la propreté, les facilités ne font jamais défaut. On ne peut que recommander cet endroit. Les chambres sont très confortables, très propres, la vue est magnifique, les restaurants à proximité!!! Que demander de plus pour une période de farniente!!! À l'an prochain parce que oui, nous y retournerons!!! :-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

C'est la première fois que je vais au Kébec 2, c'est un hotel qui m'a été recommandé et j'ai bien apprécié, la propreté des lieux, la proximité de la plage et des restos et boutiques et en plus à très bon prix en sept.Nous faisons de la moto et un arrêt pour 2 nuits à cet endroit nous a permis de se reposer. C'est certain que nous allons y retourner, Claire et Pierre des gens très dévoués et accueillants... Merci à vous deux

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

En effet, encore une super belle vacance grâce à Claire et Pierre. Très gentil et accueuillant. Propre au point de faire cuir ton oeuf dans le stationnement et le manger sur le plancher en plus d'être de très beaux lieux.

Très recommandable

Les visiteurs

Astuce pour la chambre : appelez pour les conseils de Claire ou de Pierre.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Retour d'un autre séjour au Kebek2, Old Orchard Beach, Maine. Encore une fois, nous y avons passé un séjour très agréable et nos hôtes ont été, comme à l'accoutumée, courtois, disponibles et accueillants. L'endroit est réputé pour la propreté, le calme, la sécurité et la vue sur mer est imprenable. Les chambres-suite sont très propres et fonctionnelles.
Nous nous y rendons depuis plusieurs années, 2 fois par an.... et jamais nous n'avons été déçus.
N'hésitez pas à arrêter y passer un séjour.....
F & JY

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kebek 2 Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kebek 2 Motel

Adresse: 3 Brisson Street, Old Orchard Beach, ME 04064
Location : États-Unis > Maine > Old Orchard Beach
Plage Restaurant Service en chambre
N°12 des hôtels en bord de mer à Old Orchard Beach
Kebek 2 Hotel Old Orchard Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kebek 2 Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.