“vacances sans tracas” 5 5 étoiles
Avis sur Kebek 2 Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Old Orchard Beach
Kebek 2 Motel
3 Brisson Street, Old Orchard Beach, ME 04064   |
Classé n°20 sur 43 hôtels à Old Orchard Beach
Levis, Canada
“vacances sans tracas”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

je le recommande les yeux fermés

Rénové sans
cesse ,très très propre ,super lit confortable,studio tout compris ,sur le bord de la mer.Tranquilité assurée grâce à Claire et Pierre ,proprio si courtois,disponible et chaleureux.Merci de nous permettre d'avoir des vacances si reposantes depuis déjà 13 ans,avec une touche quasi famillialle,les nombreux habitués seront sûrement d'accord.Janvier ,déjà on a hâte !!!Claire ,Pierre ,on arrive youpi!!!
p.s vraiment pas d'accord avec les commentaires du 31 décembre quelle mouche l'a pîqué??? bizz

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Je passe mes vacances à Old Orchard Beach depuis mon très jeune âge et le Kebek Motel 2 est de loin le meilleur endroit pour profiter de belles vacances au bord de la mer! Le motel est super propre, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur! C'est un endroit très accueillant et où la grande majorité de la clientèle est québécoise, ce qui créer une atmosphère très agréable et chaleureuse! L'établisement est constamment rénové et offre une vue directement sur la mer. Les prix sont abordables et le motel est situé à quelques pas du centre-ville. Personnellement, j'adore surtout diner au patio où se trouve le bbq avec toute ma famille, tout en appréciant une vue splendide de la plage! Je le recommande fortement!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
victoriaville
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Nous ne voulions pas passer sous silence les vacances magnifiques que nous venons encore une fois de passer au Kebek2 Motel (OOB). Ça fait plusieurs années que nous nous y rendons et chaque fois, propreté, calme, ambiance, courtoisie et plaisir ont été au rendez-vous. Merci à Claire et à Pierre de faire en sorte que les vacances si méritées soient aussi agréables là-bas!!! On apprécie grandement tous les efforts que vous déployez pour faire de chaque séjour, des intants agréables!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2009

nous avons passé un tres beau weekend a old orchard beach.nous avons logé au kebek 2. cest un motel directement sur la plage,a 5 minutes a pied du pier.cest un beau motel,bien entretenu. la plupart du monde y parlent francais. nous avions une chambre pour 2 avec une cuisinette.tres propre et en bon état. il y a un balcon qui fait tout le long du motel,avec un escalier qui mene a la plage.

stationnement gratuit/tv cable/air climatisé.

je le recommande a tout les quebecois et toutes les quebecoises

mat
gatineau,qc

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kebek 2 Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kebek 2 Motel

Adresse : 3 Brisson Street, Old Orchard Beach, ME 04064
Location : États-Unis > Maine > Old Orchard Beach
Classé n°20 sur 43 hôtels à Old Orchard Beach
Kebek 2 Hotel Old Orchard Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kebek 2 Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Kebek 2 Motel a été ajouté à vos Favoris