“mal honnête” 1 5 étoiles
Avis sur Marcotte Motor Court

Marcotte Motor Court
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Old Orchard Beach
Marcotte Motor Court
Jameson Hill Rd., Old Orchard Beach, ME 04064   |
Classé n°35 sur 43 hôtels à Old Orchard Beach
Saint Georges, Canada
“mal honnête”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

En plus de sentir mauvais pour vous empêcher de dormir. Nous avons loué deux chambres donc payé en argent immédiatement. Mais seulement une chambre était prête donc nous avons été cherché la clé en fin d'après midi de l'autre chambre. Le propriétaire niait avoir recu le montant total parce que l'employé avait mal remplie le recu.
Donc vérifié toujours ce que les gens écrivent sur votre recu si vous voulez avoir la clé de votre motel une fois qu'il ait payé...
Plus jamais au Marcotte ....vaut mieux faire une heure de route pour dormir convenablement..

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Terrebonne, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

C'est horrible. Jamais vu de toute ma vie une chambre aussi sale. Une odeur insoutenable. Ce qui semble être le propriétaire est un homme d'environ 100 ans. C'est lui qui fait le semblant de ménage dans les chambres. Les serviettes et débarbouillettes sont usées à la corde. Mes guenilles sont plus propres que leurs serviettes. La chambre est infestée de fournis. On aurait mieux dormi dans un hamac que dans le lit. Les couvertures sont sales. La douche ne fonctionnait pas. Nous avons discuté avec d'autres locataires et tous disaient que c'était la dernière fois à cet endroit.
Nous avions loué cette chambre car tout était complet dans les 10 - 20 kilométres à la ronde. C'était le seul motel où il y avait de la place.

Les hôtels de Cuba cotés 1 étoiles sont des châteaux à côté de ce motel.

J'en ai encore des hauts le coeur.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Old Orchard Beach

Vous connaissez Marcotte Motor Court ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marcotte Motor Court

Adresse : Jameson Hill Rd., Old Orchard Beach, ME 04064
Location : États-Unis > Maine > Old Orchard Beach
Classé n°35 sur 43 hôtels à Old Orchard Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marcotte Motor Court, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Marcotte Motor Court a été ajouté à vos Favoris