“Impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Beach Gardens Motel and Suites

Beach Gardens Motel and Suites
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Old Orchard Beach
Beach Gardens Motel and Suites
46 East Grand Avenue, Old Orchard Beach, ME 04064   |
Lévis, Québec
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons beaucoup aimé notre séjour au Beach Garden Les chambres sont bien entretenues et très propre, excellent service , Beaucoup de commodités !!!! Nous y retournerons c'est certain. Le propriétaire et son fils parlent français. Situé à 2minutes du Pier et directement sur le bord de la plage.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons passés 10 merveilleuses journées au Crest Beach Gardens Motel. Nous avions avec nous nos trois enfants agés de 6,8 et 11 ans. Vous pouvez choisir une chambre à quelques pieds de la plage ou comme nous un studio avec une cuisinette, douche bain, tv avec cable,WIFI de l'autre coté de la rue. Le motel comprend une piscine intérieure un sauna, un parc pour les enfants avec balancoires glissades et un endroit pour jouer au basketball. Il y a même un patio extérieur avec plusieurs BBQ pour ceux qui veulent se faire des repas. Mes enfants ont particulièrement aimés le pop corn gratuit dans le lobby et nous le café chaud en furetant sur l 'ordi qui est a notre disposition.

L'emplacement est parfait! Le motel est a environ 5 minutes de marche du Pier près du parc d'attraction, de l'arcade, des snack bar et des boutiques. 7 miles plus loin( 15 minutes de voitures) se trouvent le centre d'achat de Portand (Macy's, Walmart...) et de plusieurs restaurants....Decouvrez le Texas près du Walmart pour un excellent steak! Par ce chemin vous trouverez aussi les glissades d'eau et autres attractions.

Nous aimerions souligner l'accueil chaleureux des gens de Old Orchard et tout spécialement la famille du Beach Gardens et le staff de Pierre's Restaurant d'à coté.
À l'année prochaine! PS. Merci de m'avoir retournée l'ourson oublié par ma fille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Beach Gardens Motel and Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beach Gardens Motel and Suites

Adresse : 46 East Grand Avenue, Old Orchard Beach, ME 04064
Location : États-Unis > Maine > Old Orchard Beach
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°11 sur 21 chambres d'hôtes à Old Orchard Beach
Fourchette de prix (par nuit): 69 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Gardens Motel and Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Beach Gardens Motel and Suites a été ajouté à vos Favoris