“Hamburger surprenant!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 81 restaurants à Old Orchard Beach
Cuisines : américaine, hamburgers, Sandwiches
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
“Hamburger surprenant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Le lobster BLT, nous a litteralement impressionné! Le meilleur burger que nous ayions mangé, nous étions quatre à avoir fait ce choix et nous étions unanimes! WOW! Un classique (boulette, fromage, laitue, bacon, tomate), mais en plus, du homard legerement frit, et une sauce tartate un peu épicée! Nous avons accompagné le tout de frites qui étaient croustillantes à souhait, c'était un pur délice!

Lorsque nous avons passé notre commande, nous avons été avisé que nous devions patienter une quinzaine de minutes, mais pour avoir un burger d'une telle qualité, chaque minute d'attente en valait le coup, chaque bouchée était tout simplement succulente!

Nous y retournerons à notre prochaine visite c'est certain!

Visité en juin 2013

Recommandé par 91 %

Les voyageurs ayant consulté Hoss and Mary's Tasty Grub ont aussi consulté

Old Orchard Beach, ME
Old Orchard Beach, ME

Vous connaissez Hoss and Mary's Tasty Grub ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hoss and Mary's Tasty Grub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.