“Avec un jeune enfant, prenez la Kiddie pass” 4 5 étoiles

Type : Parc de loisirs / Parcs d'attractions, Monuments
Détails de l'activité
Montréal, Canada
5 avis sur les attractions
“Avec un jeune enfant, prenez la Kiddie pass”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Notre fils a adoré sa journée. Par contre, votre enfant ne doit pas mesurer plus de 50 pouces,sans quoi le nombre d'attractions est plus limité et devient vite très dispendieux! La passe pour les jeunes enfants est très avantageuse: 24$ illimité pour la journée, pour la plupart des manèges.

• Turc en premier
Québec, Canada
“Belle soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé 2 belles soirées au parc de jeux en compagnie de notre fils de 4 ans. Il a fait tous les manèges où il atteignait la taille minimale et en aurait fait plus! Pour les adultes il n'y a pas beaucoup de choix cependant...

3 avis sur les attractions
“correct sans plus, très cher!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Attractions intéressantes pour la petite famille mais très dispendieux. Petit livret de 50 coupons pour 56$ US... J'ai trois enfants qui ont fait 4 manèges chacun.

victoriaville
“Amusement”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Génial de voir les enfants s'amuser dans les manèges et les arcades. De plus, il y a un carrousel absolument superbe!!!

Visité en juin 2014
Canmore, Canada
95 avis sur les attractions
“Laisser moi mexpliquer”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Cette attraction nest pas une attraction dune journer ou dune soirer cest un in and out, exemple le soir tu marche et tu va faire deux attraction ou trois that's it pourquoi ? Premierement cest extrement cher faire UN (1) tour de nimporte quelle thrill ride vous coutera 5.20$ par personne. Deuxiemement il ny a pas vraiment de vrais belles attractions cest plus comme des vieux trucs de foire. Par contre, cest quand meme beaux a voir toutes les lumieres et les attration rustique, ca ramennera probablement les souvenirs des plus vieux et cree certain couples de jeunes amoureux. On peu quand meme y passer du tres bon temps avec les bonnes personnes.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Palace Playland ont aussi consulté

Old Orchard Beach, ME
Old Orchard Beach, ME

Vous connaissez Palace Playland ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palace Playland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.