“Pas top” 3 5 étoiles

Montréal, Canada
10 avis sur les attractions
“Pas top”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

J'ai trouvé les manèges un peu vieillot et peu être pas assez entretenu à mon gout, il y en avais même qui avait des problème de fonctionnement.
Le personnel et limite puice qu'il s'agit de très jeunes gens.

Visité en août 2014

• Turc en premier
Laval, Canada
“Super cool pour les enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Ma fille a adoré son expérience, elle a 9 ans et elle a passé ses soirées la bas avec sa grande cousine. Elles ont eu beaucoup de plaisir et sont revenus avec des cadeaux qui ont été choisis grâce aux tickets qu'elles ont eu en jouant aux arcades.

Montréal, Canada
5 avis sur les attractions
“Avec un jeune enfant, prenez la Kiddie pass”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Notre fils a adoré sa journée. Par contre, votre enfant ne doit pas mesurer plus de 50 pouces,sans quoi le nombre d'attractions est plus limité et devient vite très dispendieux! La passe pour les jeunes enfants est très avantageuse: 24$ illimité pour la journée, pour la plupart des manèges.

Québec, Canada
“Belle soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé 2 belles soirées au parc de jeux en compagnie de notre fils de 4 ans. Il a fait tous les manèges où il atteignait la taille minimale et en aurait fait plus! Pour les adultes il n'y a pas beaucoup de choix cependant...

3 avis sur les attractions
“correct sans plus, très cher!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Attractions intéressantes pour la petite famille mais très dispendieux. Petit livret de 50 coupons pour 56$ US... J'ai trois enfants qui ont fait 4 manèges chacun.

Les voyageurs ayant consulté Palace Playland ont aussi consulté

Old Orchard Beach, ME
Old Orchard Beach, ME

Vous connaissez Palace Playland ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palace Playland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.